Naruto fiction world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cybertown

+12
Sasuke
Gaara
Sakura
Hinata
Kushina
Shikamaru
Deidara
Kurenai
Tsunade
Tenten
Temari
Juugo
16 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Cybertown - Page 23 Empty Re: Cybertown

Message  Sasuke Mar 24 Avr - 23:26

[Je suis désolée pour ma réponse tardive, j'étais assez déprimée aujourd'hui alors c'était difficile pour moi de poster rapidement. C'est court, mais j'espère que mon post sera suffisant. ]

Pakkun posa son regard sur Kakashi puis le déplaça très lentement vers Sasuke. Il grogna faiblement de mécontentement alors qu’ils riaient de lui.



Dernière édition par Sasuke le Ven 24 Mai - 19:46, édité 2 fois
Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 6022
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Devenir...quelqu'un de bien? Médecin ? J'vise pas trop haut j'espère...si? Bah pas grave!
Votre couple préférer : SasuSaku bien que j'adore le SasuNaru Very Happy
Date d'inscription : 08/03/2008

http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cybertown - Page 23 Empty Re: Cybertown

Message  Sasuke Ven 16 Nov - 22:44

[Je me fous du fait que ce forum soit mort, j'ai eu une petite vague de nostalgie aujourd'hui... J'étais jeune dis donc quand le forum a débuté...]

Pakkun s'écrasa devant Sasuke. Il voulut lui lécher la main, mais Sasuke ne le laissa pas faire, pas cette fois.

- Tu peux me lâcher maintenant Kakashi. J'ai un rendez-vous avec la fenêtre tu comprends?

La nausée vint le frapper de plein fouet. La merde avait bien infiltré ses veines. Les salopards.

-La fenêtre.

Kakashi sortit de la pièce suivi de Pakkun. Il allait laisser le jeune se reposer.

Sasuke serra fort les draps qui l'entouraient. Il ferma les yeux et tenta de respirer lentement. Son sang était encore en feu.


Dernière édition par Sasuke le Ven 24 Mai - 19:51, édité 3 fois (Raison : La merde, c'est à cause de la merde.)
Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 6022
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Devenir...quelqu'un de bien? Médecin ? J'vise pas trop haut j'espère...si? Bah pas grave!
Votre couple préférer : SasuSaku bien que j'adore le SasuNaru Very Happy
Date d'inscription : 08/03/2008

http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser