Naruto fiction world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pirates !

+5
Tenten
Sasuke
Sakura
Shikamaru
Kin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Sasuke Lun 10 Aoû - 2:37

Il mourait, elle vivait, il tuait, elle survivait, régnait le tourment, coulait le sang, rien ne pouvant plus l'empêcher. Cette ville si paisible la nuit, si innocente, éclairée par la faible lumière de la lune n'était plus que brasier, cris d'épouvante, brutalité, sans aucune issu possible à cette longue torture. Ils se tenaient là, impitoyables, infiltrant cette masse effrayée rapidement, sous un tonnerre assourdissant , se délectant de cette fin fatidique qu'allaient subir ces pauvres gens avec pure cruauté, leur épée transperçant chair, la poudre explosant, les balles fusant, leur rire éclatant avec véhémence, leurs yeux inspirant folie, leurs victimes armées ou pas, s'affaisant l'une après l'autre, constituant hommes, femmes et même enfants...

Puis, tout ce carnage disparut alors qu'il venait d'ouvrir les yeux subitement, tremblant dans son lit, sa respiration saccadée, son esprit embrouillé. Un rêve...non, un cauchemar, si violent qu'il lui avait semblé vrai... C'était sa faute. Après tout, il ne devrait pas aller demander à son frère de lui raconter des tas d'histoires de pirates avant d'aller se coucher, non mais... Il n'avait qu'à peine cinq ans, ce n'était point de son âge. Et pourtant, son frère ne pouvait refuser longtemps à une petite tête si mignonne et marrante quand elle était contrariée, et ce, même si les conséquences de ses dires étaient au point d'emmener cette tête à se cacher sous une table pendant environ une semaine...enfin, peut-être pas tant que ça.

Il ne pouvait plus se calmer, même s'il était tiré de son sommeil, de son cauchemar. Il avait peur, peur de ce qu'il ne voyait pas, peur de ce qu'il entendait malgré lui, peur de ce qui allait se passer. Il eut bien vite ses réponses lorsque sa fenêtre vola en éclats, le feu léchant le cadre, des hurlements lui parvenant, le tonnerre s'avérant être un énorme galion sombre aux voiles noires... La première chose qu'il fit, ce fut de quitter sa chambre à pas feutrés, dans l'espoir de retrouver sa famille pour que celle-ci puisse lui confirmer que ce n'était qu'un rêve atroce et non la réalité, qu'ils n'étaient menacés, qu'ils ne risquaient rien. Mais il fut bientôt barré dans le couloir par trois hommes, trois pirates qui, d'après leur sourire et leurs armes, semblaient bien heureux de le voir pour lui infliger ce qui leur plairait. Il devait bouger de là, avant que ceux-ci ne lui règlent son compte. Son coeur battait à vive allure, ayant du mal à soutenir leur regard sans penser à l'aisance qu'ils auraient de le supprimer, s'empêchant de pousser un cri terrorisé lorsqu'il en vit un lever sa lame. Il ne se fit pas prier et se faufila entre eux avant qu'il ne le touche, courant désespéremment, recherchant sa famille. Il arriva à ses fins lorsqu'il glissa à terre, trouvant ses parents et son frère devant lui, étendus, le sol recouvert de sang... Choqué, il l'était, terriblement. Il les appelait sous plusieurs murmures, se précipitant vers eux, ne comprenant pas pourquoi ne réagissaient-ils pas à ces appels... Puis, les pirates l'ayant rattrapé, l'arrachèrent brutalement des siens sans aucune compassion, celui-ci se débattant dans les airs, criant sans retenu, couvrant les rires de ses assaillants qui avaient levé leur épée quand ils s'arrêtèrent dans leur mouvement. Un homme, grand, portant un grand tricorne noir, aux cheveux argentés, à l'oeil couvert, portant un masque se tenait face à eux, l'air furieux, leur ordonnant de le lâcher immédiatement. Qui était-il donc? Il était visiblement un pirate, non... il était Kakashi Hatake, le capitaine de ces pirates. Et pourtant, il venait de le sauver d'une mort lente et certainement douloureuse. D'autres pirates arrivèrent alors, entourant les trois autres. Sous l'ordre de Kakashi, ils furent exécutés pendant que celui-ci prenait le jeune garçon avec lui qui ne comprenait toujours pas bien ce qui venait de se passer en cette nuit qui s'achevait... Perdu, il l'était, énormément... Il ne se soucia même pas du fait que cet homme l'emmenait vers le bateau aux voiles noires, toujours pétrifié, le regard vide, ne faisant aucun bruit, le teint livide, finissant par s'endormir sous la fatigue de l'émotion. Il se réveilla la nuit suivante en sursaut, hurlant d'effroi, des larmes roulant sur ses joues, réclamant ses parents et son frère sous le regard peiné de Kakashi qui lui expliquait du mieux qu'il le pouvait qu'ils étaient partis loin, dans un monde meilleur, qu'ils étaient en paix et que c'était maintenant lui qui allait s'occuper de lui et qu'il ne devait pas avoir peur, qu'il serait toujours là pour lui.

C'est ainsi qu'il connut son nom : Sasuke Uchiha. Le jour suivant, il ne le quittait plus, le suivant partout, Kakashi lui montrant chaque recoin du bateau, lieu où il passerait maintenant sa vie, un style de vie complètement à l'opposé du précédent, mais il s'y habituerait bien assez vite, il le devait. Il se mit donc à lui apprendre comment tout fonctionnait sur le navire, des voiles au gouvernail, des mâts jusqu'aux canons, n'oubliant rien, Sasuke l'écoutant attentivement sans sourciller, s'exécutant. Il apprenait très vite et se débrouillait franchement bien, gagnant la sympathie de l'équipage graduellement, mais assurément. Kakashi n'eut donc pas le choix que de lui montrer bien assez tôt comment se servir de plusieurs et différentes armes comme le sabre, le poignard ou le pistolet à silex. S'en suivit automatiquement de nombreux affrontements pour l'exercer le plus possible, pour voir de quoi il était capable. Devait-on être fier de sa progression rapide ou devait-on en être effrayé? Peu importait, le capitaine avait déjà pris une décision là-dessus. Bien entendu, son éducation ne s'arrêtait pas là, non. Il y avait quelque chose d'encore plus important , quelque chose qu'il lui avait tout de suite enseigné et qu'il continuait toujours avec autant de volonté, car il y tenait. Ils étaient pirates, certes, mais cela ne voulait pas non plus dire qu'ils étaient des hommes tuant tout sur leur passage, non. Il fallait avoir l'esprit réfléchi, différencier ce qui était bon, ce qui était mauvais, quand il fallait tuer. En effet, il ne tolérait pas qu'on enlève la vie des gens simplement pour le plaisir de la chose, voilà pourquoi Sasuke était toujours en vie. Des capitaines comme lui, il y en avait certainement très peu, mais c'était normal. Il n'était pas né pirate , il l'était devenu par obligation, ayant dû fuir pour ne pas se faire pendre pour un meurtre dont il avait été injustement accusé, le vrai assassin n'ayant jamais été soupçonné par qui que ce soit, seul Kakashi sachant la vérité, ayant été témoin par accident, ayant voulu l'arrêter, ayant été pris sur le fait au mauvais moment, n'ayant point eu de chance cette soirée-là... Le temps passa donc ainsi, Sasuke grandissant sous l'enseignement de son père adoptif , affrontant la mer déchaînée, les combats se multipliant, garantissant un avenir rempli d'aventures au jeune homme...

Journée pluvieuse, grise, calme, bref, peu spéciale, enfin si ce n'était que le jeune pirate venait d'avoir quatorze ans et qu'ils allaient piller une ville côtière, non rien de très spécial. Kakashi lui avait offert pour l'occasion une magnifique dague à la finition superbe, cadeau qu'il aurait sûrement la chance de tester bien assez tôt, le soleil commençant à se coucher. Il y avait néanmoins un détail qui clochait ; un autre navire se dirigeait vers la même direction qu'eux, un navire qui fut évidemment identifié par son drapeau noir avec un crâne de mort. Il ne semblait cependant pas vouloir les combattre, accostant plutôt en même temps qu'eux, l'équipage descendant, les deux dirigeants étant maintenant face à face. Que voulaient-ils? La même chose que Kakashi et ses hommes. Alors, pourquoi ne les avaient-ils pas attaqué sur mer pour avoir le champ totalement libre? Parce qu'ils n'étaient pas si idiots de croire qu'ils pourraient les vaincre . Ils conclurent donc que chacun faisait sa besogne pour ensuite quitter chacun de leur côté, ne s'entretuant pas, satisfaisant tout le monde. C'est ce qu'ils firent, d'un bord détruisant tout sur leur sillage, de l'autre arrachant toute richesse, des combats ayant lieu un peu partout, Sasuke n'ayant étrangement point utilisé sa nouvelle arme, comme si elle était réservée pour d'autres fins plus uniques. Ils revinrent quelques heures plus tard, laissant derrière eux un paysage de flamme et fumée, embarquant leurs trouvailles, or, argent et ... Le jeune Uchiha venait de les remarquer, de jeunes prisonnières à peu près de son âge qui paraissaient effrayées à l'idée du sort qu'allait leur faire subir le capitaine qui souriait...mais qui fit bientôt la grimace lorsque Kakashi les intercepta, n'étant absolument pas d'accord avec ce qu'il faisait, ce qui énerva considérablement celui-ci qui leva sa lame furieusement, entraînant ainsi un affrontement qui ne dura bien longtemps, l'homme aux cheveux argentés ayant fait échapper l'arme de son adversaire qui était maintenant à terre, une manche déchirée, découvrant un tatouage qui fut bientôt remarqué et très bien reconnu par son vis-à-vis... Devant lui était le réel assassin de ce meurtre, meurtre qu'on lui avait attribué alors qu'il n'avait strictement rien fait de mal... L'envie terrible de le tuer le faisait trembler de fureur. Il ne se gêna point, s'exécutant d'un coup sec, enlevant enfin la vie de celui qui avait controversé la sienne . Mais une chose inattendue se produisit alors trop rapidement. Un des hommes du capitaine vaincu venait de lui lancer par derrière une épée qui le transperça, celui-ci s'effondrant à terre sous les yeux révulsés de son fils adoptif. Aussitôt, ce lâche tomba raide mort, une dague neuve figée dans la gorge, Sasuke se ruant avec rage vers l'équipage ennemi, les siens le suivant, n'ayant aucune pitié, des éclairs éclairant le ciel noir qui grondait, la pluie se faisant forte, l'orage n'égalant pas l'intense sentiment que le jeune brun essayait de maîtriser et d'encaisser du mieux qu'il pouvait, cette extrême douleur qui l'envahissait comme la maladie, le grugeant... Une nuit effroyable où le sang coula à flot fut nommé leur nouveau capitaine dont l'avenir avait déjà été décidé depuis déjà neuf ans...

Voilà bientôt six ans qui s'étaient écoulées depuis cette date, Sasuke Uchiha étant devenu un homme, un très bel homme, ayant tout hérité de Kakashi , tant à la pensée qu'à l'acte, peut-être même encore mieux, ne l'ayant point oublié. Poursuivi malgré sa forme de justice assez rare pour un pirate, il n'avait néanmoins jamais été capturé ou obligé de fuir pour survivre, à son commandement, des hommes qui n'avaient jamais failli à ses ordres, Sasuke possédant le plus impressionnant équipage à la fois scabreux et puissant des sept mers. Enfin, un autre pirate avait le même statut que lui, mais cela, il ne le savait pas encore, l'autre non plus d'ailleurs. Sa prochaine destination était les Caraïbes, un endroit dont Kakashi lui avait tant parlé dans le passé, un endroit qu'il n'avait pu décrire, qu'il fallait y aller pour savoir, lui promettant sans aucun doute maintes aventures et surprises. C'est ainsi que le galion sombre s'y dirigea, les voiles noires gorgées de vent ...
Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 6022
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Devenir...quelqu'un de bien? Médecin ? J'vise pas trop haut j'espère...si? Bah pas grave!
Votre couple préférer : SasuSaku bien que j'adore le SasuNaru Very Happy
Date d'inscription : 08/03/2008

http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Gaara Mar 11 Aoû - 9:45

Errrf!!! je crois que je vais devoir attendre un résumer ><!!! désolé tout le monde....mais sinon, je participe !!!!!!
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 2496
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Voir d'autre pays
Votre couple préférer : SasuNaru et autres
Date d'inscription : 17/03/2008

http://shashiin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Temari Mar 11 Aoû - 10:55

Oui euh bon, Sakura c'est tout bon, Kiba me fait trop marrer, tes mon mousse preferer t'inquiète mais je risque de te malmener un peu.

Sasu, long mais a ton image, j'aime beaucoup.

Gaara tu veux être mon demi-frère, fils de ma mère et de l'ex-capitaine du bateau, sinon se sera kankuro et tu seras le personnage que tu veux XD
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Gaara Jeu 13 Aoû - 9:08

Merci Tema, tu me sauve ^^! je veux bien, et j'écrirais l'histoire plus tard.
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 2496
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Voir d'autre pays
Votre couple préférer : SasuNaru et autres
Date d'inscription : 17/03/2008

http://shashiin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Tsunade Ven 14 Aoû - 14:25

XD A tu m'as fait rire Temari lorsque tu as dit que tu étais sûre que j'embarquerai CAR OUI J'EMBARQUE!!
Nan mais attendez! Bretonne, adoratrice de la mer et de la voile qui n'embraque pas? Vous avez déjà vus ça vous? Pas moi non désolé.

Désolé pour le retard, mais oui j'embraque.
Je voudrais avant de donner plus de détail l'accord pour entrer dans le topic vus qu'il est déjà commencer s'il vous plaît T^T.
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Temari Ven 14 Aoû - 16:11

tout le monde est le bienvenue mais tu dois premierement écrire ton histoire
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Tsunade Sam 15 Aoû - 7:49

Comme d'habitude, ça ne change pas. ^-^

Bah voilà:

" C'est par une nuit d'orage qu'il l'avait trouvé.
Elle n'avait que quelques mois, et lui la quarantaine. Mais qu'avait-il à perdre lui le vieux pêcheur solitaire du village en prenant ce bébé sous son ailes? Rien.
C'est comme ça que le vieux Charles prit sous son aile, Tsunade Koichi comme nommée dans lettre laisser dans le panier de l'enfant, expliquant qu'elle l'avait abandonné par manque d'argent donc de moyens, et que Tsunade était bretonne.
Très vite le vieux pêcheur saugrenu s'attacha à cette petite fille aux yeux noisette, aux cheveux blonds, et au tempérament fort.

Il lui appris à lire, à écrire, et à parler plusieurs langues qu'il connaissait, comme le japonais, le breton, l'anglais,et l'espagnol pour des raisons inconnus à la jeune fille.
Au fil du temps la jeune Tsunade qui grandissait se mit à trouver étrange tous ce que lui apprenait le vieux pêcheur.
Maniement et lancer du couteau, maniement du sabre, défense à main nues, tire à l'arc. Pourquoi faire? Dans quel but? C'est ce que ce demandait Tsunade.
Mais au fond d'elle, elle s'en fichais, elle aimait ça. Mais ce qu'elle adorait par dessus tout, c'était la mer et , naviguer.
Elle aimait monter sur le voilier de Charles en sa compagnie, sauf par vent fort alors qu'il lui disait en riant la pipe à la bouche:
" Bordes Tsunade bordes, ça te fortifiera les bras et à la longue l'esprit! Tu verras que ce que j'te dit c'est vrai, tu verras princesse!"

Ce qui la passionnait le plus, c'était les histoires de pirates de de corsaires que lui racontait le vieux, prit alors d'un sorte d'admiration en racontant les traversés des grands Galions.

Un jour alors qu'elle cherchait un livrez sur les pirates dans la minuscule et seule bibliothèque de la maison. Elle était tombé sur un drôle de livre. Non pas un livre. Un journal de bord. Le journal de Charles!
Elle en était sûre maintenant. Charles était un pirates à la retraite? Mais pourquoi?
Ce même jour alors qu'elle se trouvait dans la cuisine, un homme est entré dans la maison. Elle l'a vus.
C'était un homme de la Marine. Anglaise peut-être, elle n'aurait sus le dire et ses souvenirs aujourd'hui sont flous.
Elle n'a pus entendre ce que les deux hommes échangeaient. L'intrus à sortie une arme à feux. Tsunade à prit le premier couteau de cuisine qui lui tombait sous la main, et l'a lancer sur l'homme alors qu'un coup de feux retentissait.
Le sang à giclé. Celui de Charles, et celui de l'homme, mort à terre le couteau dans le crâne. Elle avait seize ans, et c'était la première personne qu'elle avait tué.
Elle s'était précipité sur Charles, toujours vivant malgré la balle dans ses poumons.

- Je pense qu'il est temps de te dire deux trois choses. souffla-til.
- D'abord j'ai été Pirates mais ça tu t'en doutais n'est-ce pas. Tu as trouvé mon journal. Ensuite, ne fais jamais confiance à la marine! Je continue.
- Non tais-toi Charles!! l'avait-elle supplié que les larmes coulais.
- Tu ferras une superbe pirates. " La princesse déchue". Superbre!!
- Princesse déchue?
- Quoi ça ne te plaît pas? Moi j'adore! Deviens pirate, et ne me rejoins pas avant d'avoir réussis ou je te zigouille lorsque tu arrives là-haut!
- Qui voudra d'une femme comme pirate?
- Alala ma princesse tu te poses trop de questions. Vie tes rêves. N'espère pas, veux! Et surtout ne fait pas confiance à la marine!
Elle s'était tut. Que dire? Si elle savait que dire.
- Je te le promet Charles. Sur ton honneur de pirates, je te le jure.
Il avait sourit, et c'était éteint quelques minutes plus tard, murmurant le nom de princesse déchue.

A seize ans se soir là Tsunade à ramasser ces affaires, et à prit un bateau pour traverser l'atlantique.
Aujourd'hui, elle à dix-huit ans, elle se trouve dans les caraïbe, travail pour une auberge sur le port de Port Royale, et rêve de devenir Pirate!"




Bof, moi je pense que j'ai déjà écrit mieux que ça... Mais je n'avais pas trop d'idée.
Ah juste une petite précision. Pourquoi Charles et pas autre nom pour un pirate?
Hommage à Charles Cornic mon ancêtre corsaire ^-^.
Et bien j'espère que ça ira. Faîtes moi signe pour me dire si c'est bon.


Dernière édition par Tsunade le Lun 24 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Temari Sam 15 Aoû - 15:27

Ton histoire est bonne, mais je me demande bien comment tu vas t'incruster, anyway on verra bien, sinon tu peux te lancer amuse toi bien
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Tsunade Dim 16 Aoû - 5:51

Ok merci =D

Mais juste un petit truc...

Port Royal est devenue anglaise au XVIIème siècle.
Et d'après ce que je lit dans le topic si j'ai bien compris il y a déjà de la marine anglaise. Donc est-ce que Port Royale est déjà anglaise ou non? ^^" (( olala je dois vous embêter avec ça...))

Parce que j'avais besoin de parler de sous, sauf que je n'allais certainement pas mettre l'euro - -", et que j'ai trouvé ça sur la monnaie anglaise de l'époque:

"en Angleterre, 12 pence font 1 shilling, et 20 shillings font 1 Livre Sterling".

Est-ce que c'était valable là-bas aussi?
Pas sûre =/
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Neji Dim 16 Aoû - 13:45

Bah, je suppose que oui, Port Royale est deja anglaise.

Bon courage pour les sous xD Moi je n'en parle jamais pour ne pas avoir des problème de ce genre xDDD
Neji
Neji

Nombre de messages : 2227
Age : 31
Vos rêves dans la vie : Allez au Japon, monter mon equipe, faire des animes, créer des dessins, partager un appart avec Lulu et jouer les comtesses perversses xD
Votre couple préférer : Neji/ Tenten, Shika/Tema et Sasu/Naru
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Temari Dim 16 Aoû - 17:10

Exactement XD parce que c'est bien beau savoir que vingt shilling font 1 sterling, mais un shilling c'est combien en euro ou en dollars XD
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Tsunade Lun 24 Aoû - 10:01

Euh.....j'ai trouvé...et euh...on est pas sortit de l'auberge...^^"


1 livre sterling = 0,8712 euros soit en très très très gros, 1 euro

et 0,8712/20 est égal à environ 0,04356 shiling ^^"
Je crois que je vais laisser tomber =S
on verra bien.
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Temari Mer 26 Aoû - 17:49

Bonjour tout le monde, voilà un petit truc sur lequel je boss depuis une heure et demi environ

Je vous présente le Chino'tenshi

Pirates ! - Page 2 Chino_10

J'ai eu du mal avec les couleurs, puisque a la base c'est rouge jaune et brun pas très pirate tout ça ^^"
Alors j'ai du changer toute ces jolies couleurs pour un truc un peu plus piratien XD

Chino'tenshi -> Chi no Tenshi -> l'ange de la mort

voilà le drapeau du bateau de Temari en règle général elle ne l'ouvre pas, lorsqu'elle ne fait que se battre elle le hisse et lorsqu'elle s'attaque a une ville ou un navire, pour tuer, pas de quartier, le drapeau est rouge mais les signes sont les mêmes.

Pirates ! - Page 2 Drapea10
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Tsunade Jeu 27 Aoû - 4:50

Super!! =D
J'adore!
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Temari Ven 28 Aoû - 6:28

Oui moi aussi, je suis fière de mon bateau lé franchement bien XD j'adore l'assortiment de couleur, j'ai eu un peu peur de l'effet finale, mais en fait je l'adore XD
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Gaara Ven 28 Aoû - 23:53

Je crois que j'ai enfin une histoire.....

Mon nom est Gaara, le reste, vous n'avez pas besoin de le savoir. Je suis né sur la mer, et je n'ai connut pratiquement que ça dans ma vie. Ma mère est morte quand j'étais jeune, mon père était le capitaine d'un galion espagnol qui fut tué pas ma demi-soeur, et elle pris ainsi ça place. Je ne lui en voulut pas d'avoir tué mon père car j'en connaissait la raison, et l'avoir comme capitaine ne me déplaisa pas. Je fut élever par l'équipage et par ma soeur. On était une famille pour moi. L'on m'appris tout ce que je devais savoir dans la vie d'un pirate. Maintenant, je suis l'un des ses hommes d'équipage et il faut dire que ma vie me plaît telle qu'elle.

Oui je sais, elle est courte, mais je n'avais vraiement pas d'imagination sur ce coup ~~
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 2496
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Voir d'autre pays
Votre couple préférer : SasuNaru et autres
Date d'inscription : 17/03/2008

http://shashiin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Kin Dim 30 Aoû - 7:26

Wow ! J'avoue Temari, tu as un joli bâtiment sous ton commandement !!
Kin
Kin

Nombre de messages : 2082
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Mhm... En réaliser un...
Votre couple préférer : Shika X Tema
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Temari Dim 30 Aoû - 19:46

XD je sais Kin j'adore ma baraque flottante XD

Sinon c'est pas grave Gaara on demandait pas un roman non plus ^^"
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates ! - Page 2 Empty Re: Pirates !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser