Naruto fiction world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Totsuzenhen\'itai

+5
Neji
Tenten
Sasuke
Shikamaru
Temari
9 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Totsuzenhen'itai

Message  Temari Dim 7 Juin - 12:39

Temari s’étira emmitoufler sous les draps, se serrant contre le corps près d’elle. Elle soupira en se glissant hors des draps en gémissant contrarié. Elle frissonna une fois hors du lit et fit un pas vers la salle d’eau. On s’interposa dans ses pas, Temari grogna et s’inclina pour gratter le chien sous les oreilles. Le parson russell terrier remua la queue avec frénésie, et lui lécha les doigts. Elle le prit dans ses bras et l’entraîna a sa suite dans la salle de bain. Après une longue douche, ils sortirent tout les deux de la salle de bain, propre et soigné, Temari s’inclina vers le chien et lui montra l’intrus dans le lit du doigt. Alors que le chien s’affairait a aller réveiller la belle aux bois dormant, Temari laissa tomber sa serviette et s’habilla. Une fois vêtu d’un jean noir et d’un haut, à col droit et à une manche, imprimé, elle se retourna vers son amant qui assit dans le lit la regardait grognon. Elle s’assit sur le lit afin d’enfiler ses bottes et une fois cela fait, elle remonta jusqu’à lui a quatre patte et l’embrassa.

-Bon matin m. Grognon, lui susurra-t-elle en reprenant son baiser la ou elle l’avait laisser.

Après un moment elle s’arrêta, sentant la fièvre grimper chez son amant et s’écrata.

-J’ai un cour aller à tantôt, ria-t-elle avant d’appeler le chien et de sortir et elle le laissa en plan, tout seul avec ses idées profonde. Temari traversa l’aile des plus anciens et atteignit l’escalier central.

L’académie était en fait un immense manoir, à son entrée, on arrivait dans un grand hall, droit devant se dressait deux gigantesque escalier, encadrant une porte double et menant à l’étage. Une fois en haut, si l’on allait à droite on se trouvait dans l’aile des préfets et des jiyuus, et à gauche dans celle des étudiants senior et cadet. Au rez-de-chaussé on trouvait en partant vers la droit une grande salle commune, débouchant dans un sens sur la grande salle à manger, puis sur les cuisines, dans l’autre vers une salle de cinéma et de jeux vidéo. À partir de la salle commun, deux grande porte vitrée donnait sur l’immense jardin dans lequel un ruisseau serpentait jusqu’à un petit lac, un terrain de sport servant au volley ball, au basket ball et au football dépendant de son utilisateur. Plus loin des bancs paisible, de grands arbres et des milliers de fleur ornaient l’endroit avec magnificence. Plus loin, à l'abri des regards dans une cage de bois, un grand bassin aux eaux thermal étaient accessible aux élèves qui y allait cependant rarement, sauf sur les heures ou le bain n'était pas mixe, mais réserver à l'un des sexes. Si par contre on prenait à gauche, on débouchait alors sur les salles de cours, un gymnase pour les plus sportif, un atelier d’art pour les plus artistique. Pour les plus audacieux, lorsqu’on franchissait la grande porte double du hall, celle présente entre les deux escaliers, on arrivait dans une gigantesque bibliothèque ou les livres s’empillait et s’entassait depuis plus de six-cent ans, sous le regard approbateur de son créateur Sarutobi.

La blonde se laissa glisser sur la rampe, son chien dévalant quatre à quatre les escaliers derrière elle. Une fois au sol, elle alla se chercher un muffin dans la salle à manger, saluant les jeunes qui mangeaient toujours et se dirigea vers sa salle de classe. Une fois dans celle-ci elle y trouva ses élèves qui se retournèrent sur son passage.

-Bonjour, lança la blonde en balançant le reste de son déjeuner au poubelle. Aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet de l’histoire que vous choisirez. Déclara-t-elle en prenant place sur un coin du bureau. En fait c’est simple, les examens arrivent et je ne tien pas a vous bourrer le crâne de nouvelle matière avant. Aujourd’hui nous allons donc parler de moment de notre passé sur lesquels vous désirez en savoir plus.

Près d’elle, le chien grimpa sur la table et se coucha docilement sur la table écoutant la conversation. La question fusa alors, d’une élève au premier rang.

-D’où viennent les mutants?

Temari la fixa longuement, elle sourit alors qu’un tiroir s’ouvrait au fond de la classe, et que des dispositives en sortaient pour venir se rangée dans la machine.

« Voilà un sujet bien ancien… Vous n’êtes pas sans savoir que les animaux possèdent un certain contrôle sur la nature. Les humains descendent des animaux, après des siècles d’évolution. Des textes anciens, écrits dans des langues mortes depuis des millénaires, racontent que le première humains sur cette terre était un mutant. Des siècles ont passer depuis sa naissance et les humains sont arrivés, vous savez tous que deux mutants mettant au monde un enfant ne crée pas un humain, tout comme deux humains peuvent mettre au monde un humain.
Les humains sans pouvoir ont donc commencer à voir le jour, jusqu’à ce qu’il en ai bien plus qu’il n’y avait de mutant. Les dons se sont alors perdu dans l’histoire, lorsque l’écriture apparue, ils restaient d’eux que des fragments dans les légendes du passé. Certains écrits datant de 3300 avant Jésus-Christ racontent dans d’ancienne légende la présence d’humain aux pouvoirs extraordinaires, des demi-dieux venu sur terre pour vivre comme les humains.
Les mutants n’ont cependant jamais quitté cette terre, d’autre texte racontent les exploits de plusieurs d’entre eux. Ils ont cependant naturellement commencer a faire profils bas, afin de cacher leur différences, à l’époque déjà certains comme les romains les chassaient, refusant que des êtres supérieurs soit sur terre, des êtres si près des dieux.
Et puis, un jour un jeune juif à vu le jour, un jeune homme de légende que vous connaissez tous. Son nom était Jésus.* Réfléchissez un peu. L’eau fut changer en vin, l’aveugle guéris, tout ses miracles qui lui sont associer. Ah je vois que vous commencez a comprendre, le fils de dieu était un mutant, et oui. Tout comme moise d’ailleurs, le messager du nouveau testament ou de Moussa dans le Coran. Tous étaient mutant, difficile à croire? Pas vraiment, regarder bien, les miracles ont peupler se monde de part et d’autre, de façon et d’autre de notre histoire ses miracles sont appelée l’évolution que se soit en science, en philosophie, en médecine, en musique, en art et bien d’autre vous y retrouverez d’important mutant. Socrate, Platon, Aristote, Leonardo da Vinci, Michelangelo, Galileo Galilei, Edward Teach dit Barbe Noire, Isaac Newton, Benjamin Franklin, Ludwig van Beethoven, Abraham Lincoln, Albert Einstein, Thomas Alva Edison, Marie Curie. Tous étaient de puissant mutant qui si cela venait à savoir ébranlerait les fondements même de notre société, de notre univers même. L’un des plus puissants d’entre tous est un homme qui même en vous cassant la tête ne vous aurais pas effleurez. Cette homme est responsable de la mort de plus de cinq millions de personnes, ça y est ,vous commencez à voir. Cette homme était un puissant mutant au pouvoir de persuasion incroyable, un ordure comme on en voit rarement dans une vie. Adolf Hitler était un monstre, un mutant qui désirait plus que tout posséder le contrôle du monde, mais pour se faire il devait être le seul mutant en se monde. Hitler n’était cependant pas ignorant de la véritable nature du Christ ni de sa nationalité. Il condamna donc les juifs aux génocide le plus monstrueux que l’humanité ai porter… »

Un homme vêtu en militaire se tenait devant une jeune femme blonde bien plus vieille qu’il n’y paraissait. Autour d’eux, la femme du militaire c’était suspendu dans ses mouvements, dans la rue, l’armée rouge avait cesser tout activité en pleine course.

-Que se passe-t-il? S’écria l’homme de son accent bourru d’Allemand de guerre. Qui êtes-vous!?

La blonde ne répondit pas, elle leva la tête, vrillant ses yeux menthes dans ceux de son opposant. Comme mut d’une deuxième vie, le corps de l’homme se tendit et son bras se souleva, l’homme cria, demanda se qui lui arrivait alors que sa main se saisissait de son arme et la montait devant son visage. L’homme hurla a sa femme de se réveiller d’intervenir jusqu’à ce que le canon s’engouffra dans sa bouche. Ses yeux s’écarquillèrent d’horreur alors que la blonde se retournait. Elle ouvrit la porte s’élança dans la rue, rabattu son capuchon sur sa tête et traversa les rues fixer dans l’espace temps. Elle grimpa a bord d’un superbe jet en avance sur son temps et alors que l’oiseau d’acier s’élevait dans les airs, la vie reprit, les hommes de l’armée rouge arrivèrent sur le perron de la maison, une femme cria, un coup de feu résonna. Dans le je, la blonde relâcha son contrôle et regarda dehors l’armée rouge enfoncer la porte de la batiste afin de découvrir le militaire au sol, son arme de service à ses pieds.

-Une bonne chose de faites, déclara la blonde à son voisin assit confortablement dans sa chaise au contrôle de l’appareil.

Dans sa maison de Berlin, Adolf Hitler venaient de se suicider d’une balle dans la bouche.


-Professeur?

La blonde revint sur terre et regarda son élève.

« Pardon, je me suis égarée. Vous savez, les mutants n’ont pas toujours été malmenée par les humains. En 1739 la guerre fut officiellement déclarer, quelqu’un quelques part a ordonné notre destruction, on ignore réellement se qui sait passer se jour la, et nous l’ignorerons sans doute jusqu’à la fin de cette guerre. Mais une chose est sur, il y a un homme quelques part, qui a jurer notre mort, voilà pourquoi l’académie existe, pour vous protégez de cette homme, et peut-être un jour, arrêter cette guerre insensée. Les mutants ont traverser les époques et leurs histoires, que se soit chez les sédentaires de la préhistoire, chez les grecs de l’antiquité, les nobles de la renaissance ou les dirigeant du monde moderne. Les mutants et leurs pouvoirs sont a l’origine de plus de chose qu’on ne l’oses espérer.
Nous ne sommes pas des dieux, seulement l’évolution nous a doter d’un contrôle de notre environnement qui nous a permit a maintes reprise de faire avancer notre société. Les humains ne sont cependant pas plus mauvais que d’autre, ils sont à vrai dire tout aussi effrayer par nous que nous par eux. Les meilleures mutants ont révolutionner le monde, aider des humains, et les plus horribles ont détruits le monde.
Que se soit des sophistes comme Mélétos qui ont condamnée Socrate à la mort, des dirigeants comme Hitler qui ont détruis des vies par milliers, des évêques ou des papes qui ont condamnée de pauvre femme à la mort pour sorcellerie ou des inventeurs à la potence pour des idées avancer sur leurs temps. Ils y a autant de mutant mauvais que de bons humains.
Bien sûr quand on regarde notre passé peupler de glorieux inventeur et de terrible gouvernant, les mutants sont, pour ceux qui le savent, mit à l’avant, mais n’oublier pas ceci, beaucoup de ses grands hommes, n’ont jamais su qu’il possédait un quelconque pouvoir…
Humain comme mutant, chacun est important pour l’avenir du monde, pour l’équilibre de l’univers...»

*Je sais que certains d’être vous sont pieux et je n’ai rien contre, mais les miracle de Jésus s’explique très bien dans se monde parallèle par les pouvoirs mutants et puis faut dire que de notre coté les mutant son les bons les humains les mauvais XD J’ai nommé assez de personne célèbre a votre avis? Je suis sur que certain vous on étonner.
Voilà pour le début, je sais que c'est long, mais bon vous allez survivre XD


Dernière édition par Temari le Mar 9 Juin - 21:47, édité 2 fois
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Shikamaru Dim 7 Juin - 13:32

-Bon matin, et je t'aime aussi! dit-le M.Grognon, alors que Temari était deja partie.
Après une douche assez brève, le brun sortit prendre une marche vers le parc, vêtu d'un t-shirt blanc et d'une chemise noir ainsi qu'un jeans noir. Le parc qui ornait l'academie était gigantesque, et il y avait des fleurs partout. Il se coucha sur le gazon et commença à contempler les nuages, qui commençaient à apparaître.
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Sasuke Dim 7 Juin - 13:55

Tôt ce matin, dans une chambre peinte complètement en blanc reposait un jeune homme dans un lit blanc, sous des draps blancs, seuls ses cheveux noirs non dissimulés. Résonna alors un réveil-matin, réveillant le pauvre brun. Il sortit alors lentement sa main, la portant sur le réveil, celui-ci grillant par ce contact. Sasuke leva donc la tête, constatant qu'il était foutu alors qu'il ne l'avait même pas fait exprès... Il soupira donc, sortant de son lit, enfilant un jean noir, puis un T-shirt blanc, passant dans la salle de bains où il n'y avait aucun miroir, y resortant quelques instants plus tard, sortant de sa chambre, se dirigeant vers le local où allait bientôt débuter le cours d'histoire. Rendu à destination, Sasuke se plaça au fond de la classe, la professeure Temari arrivant quelques minutes plus tard, débutant ainsi la classe. Avait-il été surpris par ce qu'elle venait de leur dire? Étrangement, non, ce qu'elle disait était tout à fait logique si on y réfléchissait bien donc... Cependant, plusieurs dans la classe semblaient bien étonnés...
Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 6022
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Devenir...quelqu'un de bien? Médecin ? J'vise pas trop haut j'espère...si? Bah pas grave!
Votre couple préférer : SasuSaku bien que j'adore le SasuNaru Very Happy
Date d'inscription : 08/03/2008

http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Tenten Dim 7 Juin - 22:56

Le silence complet persistait, anormal… quelque chose clochait, mais elle n’arrivait pas à dire quoi. Ce son si particulier qu’elle adorait détester ne retentissait pas. Aucun bruit…

-Non de dieu!

D’une élégance à la Tenten, elle se lança hors des couvertures qui par la même occasion décidèrent de ne pas la laissé partir et donc le résultat fut qu’elle se retrouva tête première par terre. Simple malchance qui caractérisait souvent la jeune fille le matin. Elle fonça dans la salle d’eau, puis en ressortis immédiatement pour saisir un T-shirt noir et un jeans pour finir par y retourné sautant aussitôt dans la douche jurant toujours autant contre son foutu réveil qu’elle allait devoir bousiller à la prochaine occasion.

Tenten en ressortis toute habillée et attrapa par la même occasion deux gants noirs et une ceinture qu’elle attacha a sa taille. Ne prenant soin de ramasser sa couverture étendu sur le sol elle quitta vite fait, sans oublier de saluer son chaton qui prenait déjà son lit comme domicile, sure d’arrivé en retard –comme d’habitude dirons certain-.

Croisant des élèves qui n’avaient pas cours a se moment la elle pu entendre quelque ‘’bonne chance’’ lancé par ceux-ci. La jeune fille tourna un coin assez raide, puis faillis foncé dans l’honorable professeur Sarutobi qu’elle évita a la dernière minute.

-Ah Tenten justement j’ai à te parlé.

-À…à quel sujet?, demanda-t-elle quelque peu essoufflé.

-Va me chercher Temari d’abord, retrouvez moi dans mon bureau.

Il partit sans un mot de plus et elle aussi repartit toujours au pas de course avant d’arrivé à la classe de Temari ou elle oublia que ses souliers ne freinait pas aussi bien qu’elle le pensait.

-Temaaaaariii!
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Temari Dim 7 Juin - 23:30

La blonde répondait avec amusement aux élèves stupéfaits puis s'arrêta en plein milieu d'une phrase, dans un profond soupire elle se pinça l'arête du nez et d'un léger coup de l'index fit s'ouvrir la porte alors qu'une brunette s'écrasait au sol en hurlant son nom. Dieu en était témoin si la blonde ne possédait pas le pouvoir de télékinésie, la brune serait sans doute morte depuis longtemps. Les élèves rirent reconnaissant leur professeur de science. Temari soupira et alors que Tenten lui déclarait que le professeur voulait les voir, elle se leva et ferma son livre.

-Je sais, Bon alors pour le prochain cour réviser bien c'est l'examen qui approche, le cour est terminée pour aujourd'hui.

Une fois les élèves dehors elle rejoignit la jeune femme, Nix, son chien, sur les talons. Elle caressa la tête de son chien avec amour lui demandant de rejoindre son amant. Les deux filles s'élancèrent vers le bureau de son tuteur et ami.

-Temari, Tenten, j'ai besoin de vous pour allez chercher un jeune mutant, un jeune homme d'environ vingt ans qui possède le dons d'extra-sensibilité. S'il vous touches il aura droit a vos souvenirs tout entier, une vue complète de votre âme. Faites attention, ce genre de contact le blesse plus que ne l'aide, surtout toi Temari, avec tes presque trois centenaire, tu risques littéralement de le tué.

Les deux jeunes femmes hochèrent la tête et acceptèrent leur mission. Elle se dirigèrent vers l'accès au sous-sol, une fois arriver au jet, elle y entrèrent et Temari en prit les commandes, le jet traversa la cascade un peux plus loin du manoir et disparu dans les nuages.
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Neji Lun 8 Juin - 12:55

Neji avait fugué, ou plutôt, s'était fait chasser de chez lui, il y a environ une semaine.
Pendant longtemps, il avait marché, couru, et avait fini par arriver au Pelourinho, dans la partie haute de la ville de Salvador.
C'était un quartier très populaire et très animé, surtout le soir.
Les tambours d'Olodum résonnait dans tout le quartier, les bars étaient ouverts et les gens s'y installaient un verre de bière à la main pour danser la samba et l'axé.
Le jeune homme s'était fait accoster par des inconnus plus d'une fois depuis qu'il était dans les rues et avait bien faillit faire une crise de nerf devant le trop-plein de souvenirs qu'il emmagasinait.
Il n'avait jamais vu autant de monde, toute cette foule, cette agitation était nouvelle pour lui.

Assis par terre, Neji leva les yeux vers le ciel et les ferma pour refouler ses larmes.

La nuit était fraîche et le vent soufflait fort.
Il était hors de question qu'il pleure...
Neji
Neji

Nombre de messages : 2227
Age : 31
Vos rêves dans la vie : Allez au Japon, monter mon equipe, faire des animes, créer des dessins, partager un appart avec Lulu et jouer les comtesses perversses xD
Votre couple préférer : Neji/ Tenten, Shika/Tema et Sasu/Naru
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Temari Lun 8 Juin - 16:23

Temari se posa à quelque mètre des plus hauts quartiers du Salvador, dans un renfoncement naturel et camoufla l'appareil. Ici il faisait déjà presque nuit alors que de là ou il arrivait, le matin venait de se lever. Elle se leva, ouvrit un placard dans la paroi de l'appareil et en sortie deux tenues. Une robe soleil, parfaite pour le temps qui régnait à l'extérieur qu'elle lança a la brune et une jupe monté d'un petit haut mignon pour elle.

-Inutile d'attirer l'attention, déclara-t-elle simplement.

Elle retira son jean et son haut avant d'enfiler l'autre tenue pendant que la brune l'imitait. Les deux filles sortirent de l'appareil et s'élancèrent vers la ville. À quoi il ressemble, lui demanda sa partenaire.

-Brun, cheveux long, dans la vingtaine, cherche un type désorienté, effrayé et qui évite de toute les façons possible les contacts humains. Si l'un d'eux réagit de façon excessive au contact, on l'a trouver. Dans tout les cas ne l'approche pas, ne le touche pas, ça pourrait l'effrayer encore plus. On le persuade de nous suivre, une fois à l'écart je soulagerais son esprit et nous lui expliquerons qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici.

Une fois les ordres donnés les deux mutantes s'élancèrent dans les rues animés
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Tenten Lun 8 Juin - 18:11

Elles parcoururent les rues tranquillement portant attention a tout jeune homme, mais autant de gens ne facilitait pas la tache. Tenten commençait légèrement à être décourager, le professeur aurait du savoir qu’avec autant de monde, même avec une description complète du garçon cela serait dur de le retrouver. Néanmoins elle continuait à avancer jetant des coups d’œil ici et la. C’est lorsque pour la…cinquième fois de la journée qu’elle trébucha sur les jambes d’un sans-abri, qu’elle comprit que se n’était réellement pas sa journée! C’est tout de même ainsi qu’elle porta son attention sur un garçon assis non loin par terre, ressemblant en tout point à la description que Temari lui avait donné.

Elle saisit donc la jeune femme par le bras avant de l’entrainer vers le garçon. D’un regard incertain vers Temari elle s’approcha un peu gardant tout de même une bonne distance.

-bonjour, commença-t-elle espérant une réponse se qui n’était pas toujours le cas.
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Neji Lun 8 Juin - 19:57

-Allez vous en, répondit Neji d'une voix quasi polaire sans ouvrir les yeux, je ne suis pas intéressé par quoi-que-ce-soit, alors laissez moi tranquille.

Il replia ses jambes contre sa poitrine et croisa les bras pour se réchauffer un peu.
Neji
Neji

Nombre de messages : 2227
Age : 31
Vos rêves dans la vie : Allez au Japon, monter mon equipe, faire des animes, créer des dessins, partager un appart avec Lulu et jouer les comtesses perversses xD
Votre couple préférer : Neji/ Tenten, Shika/Tema et Sasu/Naru
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Tenten Lun 8 Juin - 20:09

Tenten s’attendait bien sur a se genre de réaction et elle le comprenait après tout ce n’est pas tous les dons qui sont facile à gérer. La question qui persistait était : comment réussir à attirer l’attention de se jeune homme sans le touché? La réponse, utilisé une méthode à la Tenten vous verrez ca vaut le coup juste pour voir la tête des gens.

-Mais m’sieuuuur, vous êtes sur que vous ne voulez pas d’aspirateur? C’est très pratique! Sinon on a toujours des mixers en stock.

Elle ajouta à cela un sourire digne de sa personne, elle n’était pas bête, elle évitait juste les trucs intelligent en dehors de ses cours… faut pas chercher à comprendre…
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Neji Lun 8 Juin - 20:36

Neji ouvrit ses yeux et dévisagea la personne qui venait de parler.

-Quoi, demanda-t il avec incompréhension, vous êtes complètement...

"Saoul..."

Il se pinça l'arrête du nez et soupira bruyamment, puis il se leva et regarda les deux femmes qui étaient devant lui.
Celle qui venait de parler avait les cheveux sombre tandis que l'autre les avait très claire, surement blond.

-Turistas*, murmura-t il pour lui même.

Puis il repris à voix haute.

-Ecoutez, vous devriez rentrer chez vous. Il y a une cabine téléphonique à deux pas, aller appeler un taxi, dit il d'une calme mais autoritaire.

(*Touristes. Gomen nasai Kami-ryu si j'ai pas le droit, je le mettrai en français mais je trouve que ça sonne trop bien en portugais)
Neji
Neji

Nombre de messages : 2227
Age : 31
Vos rêves dans la vie : Allez au Japon, monter mon equipe, faire des animes, créer des dessins, partager un appart avec Lulu et jouer les comtesses perversses xD
Votre couple préférer : Neji/ Tenten, Shika/Tema et Sasu/Naru
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Tenten Lun 8 Juin - 20:48

Au moins sa méthode marchait toujours aussi bien, quoi qu'elle n’ait jamais réussis à convaincre le professeur Sarutobi. Il disait a chaque fois qu'elle devait être plus sérieuse et discipliné, mais il fallait bien croire que Tenten, malgré ses pouvoirs assez effrayant, ne le craignait pas a se niveau.

-D'abord nous avons quelques petites choses a discuté avec vous.

Elle jeta un coup d'œil autour avant de continuer.

-Disons qu'il y a un peu trop de gens ici...
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Neji Lun 8 Juin - 21:09

Il le regarda avec suspicion et, même si il ne dira jamais, crainte.
Il y avait quelque chose chez ces filles qui lui donnait froid dans le dos.

-Je n'ai rien à vous dire, rentrez chez vous.

Il mit ses mains dans les poches arrières de son jean et leur tourna le dos.
Il repéra non loin de là un bar peu remplit et, sans plus s'occuper des deux étranges filles derrière lui, s'y dirigea.
Neji
Neji

Nombre de messages : 2227
Age : 31
Vos rêves dans la vie : Allez au Japon, monter mon equipe, faire des animes, créer des dessins, partager un appart avec Lulu et jouer les comtesses perversses xD
Votre couple préférer : Neji/ Tenten, Shika/Tema et Sasu/Naru
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Temari Lun 8 Juin - 22:46

Temari regarda Tenten se dépêtrer avec le jeune inconnu, sondant ses noires pensés par le même occasion, elle avait le flaire la gamine, elle avait mit dans le mille.

-Turistas*

Des touristes? Il en avait l'air tant que ça? Il n'en était pas pourtant... enfin si, mais il n'était la ni pour affaire ni pour le plaisir ni pour des raisons personnelle, y'avait-il un moyen de décrire se qu'il venait vraiment faire ici, non parce que trouver un jeune mutant perdu devant ses pouvoirs terrifier devant leur puissance et blesser devant leur effets, c'était un peu long.

Le garçon se leva finalement et s'éloigna. Décidant que c'était son tour de prendre les choses en main, la blonde leva les yeux vers le mutant qui fuyait mine de rien. Le fugueur s'arrêta alors de bouger, Temari l'approcha, se pencha vers lui prenant bien garde de ne pas le toucher et lui murmura a l'oreille, alors que ses muscles se tendait les un après les autres.

-Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal, et je ne te toucherais pas, rassure toi, je sais qui tu es, et tu n'es pas le seul, d'autre comme toi ont été un jour perdu devant cette puissance inconnu. Je peux t'aider, viens nous rejoindre à la sortie de la ville lorsque tu seras près, nous y resteront trois jours. Aucune de nous ne te feras du mal, c'est une promesse, murmura-t-elle finalement avant de s'éloigner du garçon.

-Tenten! cria-t-elle, vient.

Les deux filles quittèrent la place animé, alors que le brun retrouvait la maitrise de son corps.

*Je n'ai absolument aucun problème avec le fait que tu parles une autre langue, si tu traduits et que tu es sur de se que tu dis ^-^ Je l'encourage même
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Tenten Lun 8 Juin - 23:08

Tenten maintenant assise par terre bougeant impatiemment les doigts en attendant le jeune homme.

-Pourquoi ne veux-tu pas qu’on utilise ma méthode…on l’assomme et on le traine, ca va plus vite.

Impatiente… jamais! Elle n’aimait juste pas attendre sans être sur que la personne concerner vienne réellement.
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Temari Lun 8 Juin - 23:25

-La première raison étant qu'on ne peu le toucher! La deuxième étant : La subtilité tu connais? La troisième étant : C'est juste hors de question.

Puis la blonde prit place par terre et se coucha pour regarder les étoiles.

-Il viendra ne t'inquiète pas...

Puis elle laissa son esprit s'envoler doucement bien loin de là, lançant tout de même un dernier.

-Tu n'as qu'a t'entraîner en attendant.
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Tenten Lun 8 Juin - 23:38

Elle haussa les sourcils avant de réponse comme si c’était l’évidence même :

- En premier lieu on prend un bâton ou tout autre objet pouvant servir a assommer. Ensuite non je ne connais pas la subtilité et tu le sais aussi bien que moi et pourquoi pas! j’ai toujours des bons plans, mais vous voulez jamais les entendre!

Bien qu’elle ne soit pas convaincue du tout de la fiabilité du jeune homme, elle s’abstint de tout commentaire.

- Et puis m’entrainer, m’entrainer a quoi? Me téléporter, pas une bonne idée *surtout vu la journée que j’ai* contrôle du corps…mauvaise idée sur toi déjà testé une fois et je veux plus et puis empathie…bof.
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Temari Lun 8 Juin - 23:42

La blonde sourit amusé, regardant les nuages défiler, se demandant se qu'il pouvait bien y trouver.

-Pourquoi n'essaies-tu pas de te dédoubler hors d'un corps quelconque. Sinon tu peux toujours tenter de contrôler mon corps, ça te fera un bon exercice puisque si tu y arrives, se dont je doute en toute franchise gamine, tu pourras contrôler des ennemis plus puissant.

Temari ferma les yeux et soupira, après tout peut-être qu'elle pourrait récupérer son sommeil perdu contrairement à lui, oh elle adorait l'embêter.

-Sinon tu n'as qu'a dormir, lança-t-elle mollement.
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Tenten Lun 8 Juin - 23:49

-…

Venait-elle réellement de proposer de dormir? Tenten se mit à rire avant de déclarer :

- Décidément Shikamaru déteint un peu trop sur toi.

S’étendant néanmoins elle essaya de se concentré se qui ne marchait pas plus que cela du fait qu’elle retournait sans cesse le même sujet dans sa tête : elle détestait attendre pour rien.
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Temari Lun 8 Juin - 23:59

Temari éclata de rire.

-Je dirais plutôt que c'est moi qui ai de mauvaise répercussion sur lui. C'est vrai quoi, c'est moi qui l'ai tenu éveiller presque toute la nuit, mais je dois avouer qu'il était pas contre. Il que c'est lui qui m'a épuiser. Je me demande vraiment qui a le plus d'influence sur qui.

La blonde se redressa et regarda sa partenaire. Durant toute ses années, Tema en avait connu des garçons et de tout les styles, mais elle devait avouer qu'il y avait quelques choses de plus avec le Nara.

-C'est vachement bien de lire dans les pensées sérieusement, s'amusa la blonde. Tu t'ennuiras pas avec ton dons d'empathie promis. Oh fait, Le garçon de tout à l'heure, il t'as trouver bien roulé, même s'il t'as cru saoul pendant un moment, et givré aussi
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Tenten Mar 9 Juin - 0:10

- Je te dirais que vous vous influencer mutuellement...enfin je suis sur qu'il arrive encore à s'endormir en cours.

Si elle se retrouvait avec deux coéquipiers endormie se serait sérieusement le bordel. Rappel a soi-même ne jamais faire de mission avec ses deux la en même temps...

-Et puis lire dans les pensées c'est différent de l'empathie, tu sauras, déclara-t-elle affichant un beau sourire avant de continuer. Quoi il n'a pas aimé mon aspirateur?
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Temari Mar 9 Juin - 0:17

-C'est vrai, tu ne pourras pas connaitre tout les fantasmes qu'aura ton copain a ton sujet, mais tu sauras à la minutes même ou il aura envi de toi, lorsque vous allez vous envoyez en l'air je te raconte pas le concert qui va résonner en toi ma grande t'as même pas idée, ricana la blonde.

La blonde ne prit même pas la peine de répondre à Tenten à propos de son aspirateur, se contentant de reprendre son sérieux et de lui demander.

-Tu l'as sans doute ressentit, cette terreur que j'ai lu en lui, son pouvoir doit lui mener une sacré bataille, il a un passé qui n'est pas des plus reluisant.
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Neji Mar 9 Juin - 0:55

Une fois les deux filles parties et le contrôle de son corps retrouvé, Neji se mit à tourner autour de lui même à leur recherche.
Sa respiration s'accéléra et il commença à trembler fortement avant de se laisser tomber par terre.

Ses pensées tournaient beaucoup trop vite dans sa tête et les souvenirs qu'il avait longtemps emmagasiner et durement réussi à ranger commencèrent à se mélanger.
Il ressentait sa propre peur, mais se souvenait aussi des autres...

Il ferma les yeux et lutta pour calmer les battements incessants de son coeur.

La première chose à faire était de retrouver ces deux filles et d'essayer de savoir ce qu'elles lui voulaient.
Sans se faire attraper de préférence.

Après quelques minutes passées à se reprendre, Neji se releva et partit vers la sortie de la ville.


Dernière édition par Neji le Mer 10 Juin - 20:06, édité 1 fois
Neji
Neji

Nombre de messages : 2227
Age : 31
Vos rêves dans la vie : Allez au Japon, monter mon equipe, faire des animes, créer des dessins, partager un appart avec Lulu et jouer les comtesses perversses xD
Votre couple préférer : Neji/ Tenten, Shika/Tema et Sasu/Naru
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Naruto Mar 9 Juin - 12:58

Bien qu'il n'en ai eu aucune envie aujourd'hui,
le blond c'était levé pour aller assister au cour de Mlle Dolakiado, ou plutôt, Temari.
Dans un sens, il avait écouté et ça l'avait intéressé, dans un autre, il c'était perdu à jouer avec le vent à travers la fenêtre, jusqu'à ce que Tenten Hitora, sa professeur de science, entre dans la classe en un vol plané, avec un atterrissage sûrement peu confortable, sous la risée d'une grande partie de la classe.

La prof d'Histoire était donc sortit avec sa prof de science, annonçant des examens prochains...

Pff, des examens.... Ils s'en contre fichait. Ce qu'il préférait, c'était la pratique.
Il sortit après quelques élèves, pour aller dans le jardin.

Ils s'amusait à essayer de faire bouger les nuages avec le vent, sachant très bien qu'il embêterait son professeur de Langues, Shikamaru Nara, qu'il avait aperçus allongé dans l'herbe, depuis la branche d'un arbre sur laquelle il s'était assis...
Naruto
Naruto

Nombre de messages : 30
Age : 29
Vos rêves dans la vie : que kakashi sensei ne meur pas et devenir medecin
Votre couple préférer : NARUTO INATA
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Tsunade Mar 9 Juin - 13:54

Après s'être levée,
et avoir tenté de réveiller son cousin avec qui sa chambre était mitoyenne (ou communicante si vous préférez), ce qui avait été d'ailleurs, un pure échec!
Tsunade Koichi, jeune fille blonde, de dix-sept ans, élève mutante de l'académie Totsuzenhen'itai possédant le contrôle de la terre, était descendue pour sa première heure de cour avec Temari Dolakiado, en histoire.

Elle avait suivit le cour et compris les 99%, comme la plupart du temps.
Lorsque sa professeur d'histoire était sortit avec sa professeur se science, Mlle Tenten Hitora,
elle était sortit à son tour.

Faisant un détour, elle était passé devant le bureau du professeur où devait se trouver ses deux professeurs.
Mais elle ne c'était pas attardé devant le bureau , trop pressé de se retrouver dehors...


Dernière édition par Tsunade le Mer 10 Juin - 11:27, édité 2 fois
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Totsuzenhen\'itai Empty Re: Totsuzenhen\'itai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser