Naruto fiction world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pirate vs Marine

+4
Shikamaru
Sakura
Neji
Temari
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Pirate vs Marine

Message  Temari Ven 7 Aoû - 21:31

Un galion espagnole avançait doucement ballotter par les flots, après une tempête de cette envergure la mer étincellait de beauté et les marins ne cessaient de l’admirer. Le superbe galion, au voile rabattu, et au drapeau replié avançait tranquillement tandis que a bord s’affairait une troupe de marin de tout les âges, certain plus jeune d’autre plus agé.

Une silhouette grimpa alors au cordage du grand mât avant, sautant par dessus l’Hune et continua son ascension sur le cordage jusqu’au grand perroquet, une fois hisser sur l’enfléchure qui retenait la dites voiles, le marin prit place confortablement entre l’hauban et l’enfléchure et regarda la mer. Se marin n’était cependant pas un marin comme les autre, ses long cheveux blond tombaient sur ses épaules, se mêlant du côté gauche avec les extrémités du ruban attaché autour de sa tête et ses yeux perçant et vif, couleur mer ne ratait aucune des actions de la mer ainsi que de son équipage. Le marin qui était aussi capitaine de se superbe galion retira le tricorne de cuir de sur sa tête et l’envoya valser plus loin, le chapeau s’accrocha au bout de sa botte et y resta.

Appuyer sur le grand mat de perroquet, une jambe dans le vide l’autre ramener au trois quart contre elle, un bras en appuis sur son genoux, l’autre ballotter par les vent, Temari appuya sa tête sur l'hauban et laissa la brise caresser son visage. Elle portait un short noir très court et usé, surmonté d’un large jupe violette ouverte du coté gauche et fendu d’un coté a l’autre sur le devant, laissant voir la totalité de sa jambe gauche, ainsi que sa jambe droite jusqu’au genoux, un chemisier d’un blanc incroyablement pure, au manche très ample et volage, nouer sous les seins laissant entrevoir un soutien-gorge noir. Autour de son cou, ses seuls bijoux malgré la centaine qui ornais sa chambre, un médaillon en or, représentant Shio-Zuchi, sous sa véritable forme, au centre du portail d’un temple, et s’abaissant entre ses seins, au bout d’une chaîne en argent, un éventail de cristal, symbole de ses origines.

A sa taille comme tout bon pirate qui se respecte se retrouvais différente arme, glissé dans une large ceinture, dont la boucles se trouvait sur la hanche droite de la fille alors que l’autre extrémité glissait sur sa cuisse nu à gauche. Sur ce large accessoire l’on retrouvait du coté droit les foureaux de deux sabres finement aiguisés ainsi qu’un poignard, celui avec lequel elle avait retirer la vie pour la première fois, au manche formant un ovale pour assurer une poigne souple et confortable à la gamine qu’elle était à l’époque et qui désormait était devenu l’une des plus dévastatrice des pirates, et à gauche, un pistolet à silex, un modèle italien que la corsaire aimait tout spécialement ainsi qu’un deuxième poignard, une dague plus exactement semblable au premier.

Le faucheur sanglant, c’est le nom que les journaux lui offraient, aka’tanken c’est comme cela qu’on l’appellait par chez elle, et son galion noir, Chino‘Tenshi, son superbe galion noir dont elle avait hérité à l’âge de quatorze ans en tuant l’ancien capitaine, était surveiller sur les côte par crainte de le voir apparaître à l’horizon.

L’équipage du Chino’tenshi se dirigeait maintenant vers les caraïbes, sans raison particulière, une promesse de trésors venant d’une histoire, d’un mythe raconter par un ami pirate, sur son lit de mort, enfin, ami autant que des pirates pouvaient être ami, décéder après une bataille.

Pour ceux qui n’avait jamais vu le faucheur, se capitaine n’était pas une femme, mais un homme sans pitié, jamais le capitaine du galion noir ne sortait de son bateau sans son chapeau rabattu sur sa tête ainsi qu’une énorme cape a capuchon cachant son corps tout entier. Cependant tout le monde reconnaissait le galion ainsi que son équipage hétéroclite.

La blonde sourit de toute ses dents et se redressa, debout sur l’enfléchure, suspendu a l’hauban du grand perroquet, elle se laissa tomber dans le vent, se retenant par une main au câble.

-Ouvrez les voiles bandes de Saligaud, voilà les caraïbes! Ria la blonde euphorique.


[XD Y'en a beaucoup qui vont avoir du mal a située où est Tema mais c'est pas grave XD je vous ferais un dessin un de ses jours.]
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Neji Dim 9 Aoû - 11:50

Neji Hyuga descendit du navire marchand qui l'avait transporté jusqu'à Port Royale, où il devait rencontrer le gouverneur et prendre connaissance de son nouvel équipage.

Il avait tenter de négocier la venu de certain membre de son propre navire, malheureusement, la Compagnie des Indes, qui déjà laissait partir l'un de ses meilleurs capitaines, ne pouvait pas se défaire d'autre marins.
Il devrait s'habituer à son nouvel équipage et à son nouveau second.

Avec un soupire, il se mit en marche.

La maison du gouverneur devait probablement être la plus grosse, la plus décorée, avec la plus belle vue...

"Et définitivement la plus ridicule..."

Il avait toujours été simple, quand bien même ses origines et sa famille ne l'étaient pas.
Impressioner ou écraser les autres par l'argent et le pouvoir n'étaient pas intéressant, il préférait le faire par la stratégie et la force, ce qui évidement, n'était pas le point de vue de tous.

Sa femme n'avait cessé de le harceler pour prendre ses plus beaux costumes mais tout ce qu'il avait emporter avec lui étaient de simples pentalons noirs, des chemises blanches, sa veste de la Compagnie et sa précieuse épée.
Elle lui venait de son grand-père, l'un des seuls membres de sa famille qu'il appréciait.

Vers la poignée, était gravée d'étranges symboles sur la lame qui, malheureusement, lui était inconnue puisque son père, à leur arrivée en Inde, ne lui avait jamais appris le japonais, qui est pourtant leur langue natale, la garde était en argent travaillé et la soie la plus pur s'enroulait autour de la poignée.
C'était vraiment une bonne arme, aussi meurtière qu'élégante.
Mais son plus beau trésor restait quand même celui caché sous sa chemise, un médaillon en or qui s'ouvrait sur une gravure de sa fille.

Après quelques minutes de marches, Neji arriva jusqu'à la maison du gouverneur.
Avant de frapper à la porte, il arrangea quelque peu sa tenue et ré-attacha ses cheveux avec un lacet en cuir.

Il était peut être habillé simplement, mais le charisme qu'il dégageait n'avait point besoin de plus d'artifices.


(Oo je crois que je n'ai jamais autant écrit de ma vie...)
Neji
Neji

Nombre de messages : 2227
Age : 31
Vos rêves dans la vie : Allez au Japon, monter mon equipe, faire des animes, créer des dessins, partager un appart avec Lulu et jouer les comtesses perversses xD
Votre couple préférer : Neji/ Tenten, Shika/Tema et Sasu/Naru
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Sakura Lun 10 Aoû - 18:12

Sakura posa un pied ferme sur le quai. Les planches de bois serrés étroitement laissant encore entrevoire l'eau qui se trouvait quelques mêtres dessous, et la jeune femme se sentait encore relativement rassurée. Pourtant, elle savait que dès qu'elle quitterait l'humidité rassurante de la cote pou pénétrer plus largement les terres, elle entrerait dans une phase d'angoisse paradoxale. La terre ferme ne l'avait que rarement inspirée, et ce n'était certainement pas aujourd'hui que cela allait commencer. Mais soit, elle devait pourtant faire son travail, et pour cela, elle devait se rendre chez le gouverneur de Port Royal, pour prendre de nouvelles fonctions. Il y avait combien de temps déjà qu'elle travaillait dans les Caraïbes ? Deux ? Trois ans ? Longtemps. Mais elle aimait ça, de vivre au milieu d'une agitation constante, de traquer les pirates les plus dangereux de la terre, et surtout, surtout, de naviguer au coté de grand matelot, de prestigieux capitaine...

Sautant lestement du ponton de bois pour atterir sur le sol en terre battu des rues de Port Royal, Sakura fut prise d'une légère nausée. Elle détestait la terre, elle détestait ces villes fortifié, et surtout, surtout, elle détestait cette impression d'être enfermée qu'elle ressentait dès qu'elle pénétrait ce genre de ville. Port Royal était pourtant un endroit magnifique, mais pour elle, c'était encore trop loin de son océan rassurant. Pourtant, c'est d'un pas assuré qu'elle avança vers le bureau du gouverneur. Il l'avait convoqué, pour lui donner sa nouvelle affectation. Un poste prestigieux lui avait-on dit. Pas capitaine bien sûr, quelqu'un comme elle, qui n'avait jamais montré le moindre titre de noblesse - et pour cause, elle ne pouvait décemment pas montrer son ascendence puisque ça ramenerait le sujet sur son sexe - ne serait jamais capitaine. Mais déjà, elle pouvait espérer le titre de maître cartographe, ou mieux encore, celui de second. Sans toutefois se leurrer : Son capitaine finirait par se rendre compte qu'elle était une fille si elle devenait second, et ça, ce n'était vraiment pas une bonne chose. Non. Son jeu était trop bien rodée pour qu'elle puisse se permettre d'être démasquée si vite, et si elle ne souhaitait pas se retrouver en prison, elle avait plutot interêt à rester discrète sur ce sujet. Une seule personne avait jamais découvert qui elle était réellement : Neji Hyûga, et il avait promis de garder son secret. Alors, déjà, elle avait été imprudente. Il ne fallait pas réïtérer son erreur.

C'était pour cela qu'aux yeux du monde, elle n'était que Saki, le jeune matelot qui n'avait pas froid aux yeux. Et c'était très bien ainsi.

Elle leva les yeux vers l'immense batisse qui se découpait sous ses yeux vert. Elle était arrivée. Elle porta trois coup violent contre la porte. Pas question d'être trahis par une manière trop distinguée de frapper, ç'eut été ridicule.

La lourde porte de bois s'ouvrit sur un majordome, et l'impatience quant à son nouveau poste de la jeune femme grandit en elle.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 183
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Voyager
Votre couple préférer : Sasu/Saku
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Shikamaru Lun 10 Aoû - 18:52

-Ouais j'arrive, dit le stratège en baillant au messager du Port Royal.

Celui-ci devait se rendre chez le gouverneur pour devenir officièlement capitaine des unités de support.
Pourquoi il m'a choisi...j'ai peut-être réussi toutes mes missions en tant que commandant d'une petite troupe, mais je suis très peu aimé par les plus hauts gradés. Ceux-ci croient que je nuirais beaucoup trop à la marine royale.

Le brun continuait son chemin vers le bureau du gouverneur en étant de plus en plus nerveux. Arrivé à la destination ultime, il vit un matelot y entrer.

Mais qu'est-ce qui se passe?

Shikamaru ouvrit la grande porte sans cogner en ésperant que tout ira bien.
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Tenten Mer 12 Aoû - 21:36

Traversant à toute allure le bateau tout en évitant à l’aide de mouvements précis, les gens sur son passage. Elle enfonça la porte de la cabine du capitaine et y pénétra ne se faisant pas prier sous les regards découragés des personnes présentent.

-Mais qu’est ce que vous avez dans la tête!

-d’quoi tu parles encore ten’.

-J’ai entendu dire que vous vouliez attaquer un navire…

-ouais…comme a not’ habitude.

-j’veux bien, j’veux bien, mais le Chino’tenshi s’presque du suicide.

- tu sous-estimes d’jà not’ navire ?

Après une mince seconde de réflexion elle répondit le plus naturellement du monde :

- bien entendu, vous prenez n’importe qui sur ce bateau. Si c’tait le nombre de pirate qui permettait de gagner nous aurions gagné bien plus
souvent. Alors attaquer le bateau le plus fort à se jour s’pas la meilleur de vos idée.


-tu contestes mes plans, p’tite ?

- … si vous y aller vraiment ne compter pas sur moi.

Et elle sortit sans se soucier de son capitaine et ses seconds, après tout il commençait à être habituer et ne se souciait plus de se que la jeune femme pouvait leur dire… malheureusement pour eux. Elle ne sous-estimait personne, elle était simplement réaliste. La réputation de leur prochaine cible lui faisait honneur sur tout l’océan. Le capitaine trop prétentieux n’était pas en mesure d’avoir un avis détaché et les autres membres de l’équipage, trop avide du gain qu’il pourrait faire, ne s’en souciait même pas.
Elle alla s’assoir à l’avant du navire. Il ne se passa pas beaucoup de temps avant que le capitaine sorte et annonce que nous n’étions pas loin de la prochaine cible et donc que chaque pirate se prépare. Enfin se préparer est un bien grand mot sur se navire tout se qu’ils font c’est s’assurer que leurs armes fonctionnaient.

Peu après le bateau s’approcha du bateau qui accueillerait leur attaque.
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Temari Mer 12 Aoû - 22:27

-Cap'tain'!

La blonde baissa la tête vers son contre-maître et regarda la direction dans laquel il pointait. Un grand sourire sadique apparu sur son visage en voyant le navire avancer vers eux.

-On attend vos ordre cap'tain'

La blonde regarda le drapeau claqué par le vent du navire ennemi, classique une tête de mort et deux tibias, rien de bien surprenant, de toute évidence, la journée s'annonçait bien plus amusante que prévus.

-Faites moi couler cette encre! Déployez moi le drapeau rouge et a vos armes, que la fête commence!!! hurla la pirate.

Temari attrapa la corde servant a carguer la grand voile du perroquet et se laissa glisser jusque sur le pont. Atterrissant avec la souplesse d'un chat, se redressant avec se sourire sanguinaire, signature sur son nom...

Les hommes s'amassèrent autour d'elle, au sourire plus sadique les un que les autres, prêt au massacre, prêt à s'amuser un peu.

-Depuis la mort de Baki, nous sommes rester calme, nous avons honorez sa mémoire jusqu'ici en ne versant pas le sang, aujourd'hui cette trêve s'achèvent, étanchez votre sauf, étanchez vos envis de sang, libérez vos pulsions, voilà votre cadeau! Voilà votre récompense pour votre patience, et pas de quartier!!

Riant au éclat les pirates déployèrent le drapeau au vent, le drapeau rouge représentant un sablier noir muni de deux ailes blanche, ainsi que deux sabre noir de chaque côté, symbole unique du temps et de sa fuite ainsi que de la force appartenant au chino'tenshi...
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Neji Mer 12 Aoû - 23:06

Neji, les paumes appuyées sur le bureau en train de regarder une carte maritime des Caraibes, l'air absorbé, se redressa vivement en entendant frapper à la porte.

Alors qu'un majordome allait ouvrir la porte, il porta machinalement sa main a la garde de son épée et prit son air le plus neutre et détaché.
Puis soudaiment, il vit arriver un jeune matelos aux cheveux roses et au regard vert qui ne lui était pas inconnu.
Ses yeux s'ouvrirent sous la surprise pendant quelques instants puis il recomposa son masque habituel avec néanmoins, un léger sourire sur le visage.
Puis, quelques secondes après, un jeune homme entra également dans la pièce.

Le brun les salua tout les deux rapidement puis finit par se tourner vers le Gouverneur qui était tranquillement assis à son bureau.
Neji
Neji

Nombre de messages : 2227
Age : 31
Vos rêves dans la vie : Allez au Japon, monter mon equipe, faire des animes, créer des dessins, partager un appart avec Lulu et jouer les comtesses perversses xD
Votre couple préférer : Neji/ Tenten, Shika/Tema et Sasu/Naru
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Sakura Jeu 13 Aoû - 16:15

Sakura croyait vraiment qu'elle ne reverrait jamais Neji, et surtout, surtout pas dans cette partie du monde. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque son regard vert se posa sur le grand brun au yeux onix. Le seul homme a n'avoir jamais découvert son secret était là, dans le bureau. Non. Il ne pouvait pas être sur le même batiment qu'elle, se serait trop beau. Elle s'avança néammoins jusqu'à l'imposant bureau sur lequel était étendu une magestueuse carte.

Posant un regard détaché sur la carte en question, elle releva finalement les yeux pour les poser sur les trois hommes présents dans l'immense pièce, attendant une réaction de la part des uns ou des autres.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 183
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Voyager
Votre couple préférer : Sasu/Saku
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Shikamaru Jeu 13 Aoû - 22:25

Le brun soupira avec un sourire en disant:

-Eh bah on dirait que je vais commencer. Alors, monsieur le gouverneur, j'attends votre approbation pour ma promotion en tant que capitaine des unités de support.
-Ton nouvel uniforme est à côté de moi, dit le gouverneur avec un ton très serieux.
-De quel couleur est l'uniforme, dit Shikamaru avec les sourcils froncés.
-Bleu.
-Hmpf...je le voudrais noir, le plus noir possible. Tout les soldats de mon unité auront un uniforme noir.
Le gouverneur possa un grand soupir en disant:
-...d'accord. C'est comme tu veux, Capitaine Nara.

Shikamaru sourit a tout le monde dans le bureau et partit s'asseoir sur une chaise à côté de la porte.
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Neji Ven 14 Aoû - 1:22

Neji regarda avec surprise le dit capitaine.

"Et bien, les capitaines de la Marine Royale me semblent bien plus sûr d'eux même que dans mes souvenirs... A moins que ça ne soit l'âge du gouverneur qui se fasse sentir."

Aussi loin qu'il se rappelle, il avait toujours eu des problèmes de juridiction entre la Compagnie et la Marine, et il ne portait pas vraiment dans son coeur ces derniers.
Mais bon, les temps sont difficils.

-Mes salutations gouverneur, je suis le capitaine Hyuga, et j'aimerai prendre le plus rapidement possible prendre connaissance de mon équipage et du navire qui m'a été atribué.

-Oui, bien sûr. J'ai été prévenu de votre arrivée capitaine, j'ai d'ailleurs pris le soin de convoquer votre nouveau second afin qu'il vous présente au reste de vos hommes et vous fasse un peu visiter, répondit le gouverneur en designant Sakura.
Neji
Neji

Nombre de messages : 2227
Age : 31
Vos rêves dans la vie : Allez au Japon, monter mon equipe, faire des animes, créer des dessins, partager un appart avec Lulu et jouer les comtesses perversses xD
Votre couple préférer : Neji/ Tenten, Shika/Tema et Sasu/Naru
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Sakura Ven 14 Aoû - 6:34

Sakura haussa un léger sourcil. C'était donc ça. Elle était le second de Neji. Il serait son capitaine. Elle retint de justesse un soupir de soulagement : Finalement, cette mission serait plus simple que ce qu'elle avait imaginé. Tant mieux. Hochant brièvement de la tête, elle ouvrit enfin la bouche, et de ce ton grave qu'elle employait pour tout les hommes qui la prennait pour l'un des leur.

- Monsieur. - salua-t-elle - Se sera un honneur pour moi et, je pense, pour l'équipage tout entier, que de rendre la justice à vos coté.

Puis, se tournant de nouveau vers le gouverneur, elle attendit des ordres qui ne viendrait peut-être pas.

[je te laisse faire le gouverneur Nej-nej ! ^^]
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 183
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Voyager
Votre couple préférer : Sasu/Saku
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Neji Ven 14 Aoû - 12:49

[Okay Saki xD]

Le gouverneur regarda les trois personnes dans son bureau avec un sourire. Ils allaient assurement gagner contre ces maudits pirates avec des si bons éléments.

-Bien, dit il, alors je pense que vous pouvez disposez si vous n'avez pas d'autres questions.
Neji
Neji

Nombre de messages : 2227
Age : 31
Vos rêves dans la vie : Allez au Japon, monter mon equipe, faire des animes, créer des dessins, partager un appart avec Lulu et jouer les comtesses perversses xD
Votre couple préférer : Neji/ Tenten, Shika/Tema et Sasu/Naru
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Shikamaru Ven 14 Aoû - 15:57

-Oui...et je voudrais 4 personnes pour ma nouvelle unité, dont un costaud, un agile, un expert en armements et un stratège qui pourra m'assister lors des préparations, dit le brun avec un sourire.

Le gouverneur repliqua le brun avec un rire en disant:

-Heh...je verrais tout ça chez les recrues. Et...ta nouvelle unité s'occupera du sabotage des plans ennemis, alors j'éspère que tu changeras et deviendras plus serieux.

-Oui m'sieur!
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Sakura Ven 14 Aoû - 16:12

Sakura hocha brièvement de la tête en guise de salut puis, d'un pas lent et mesuré quitta le bureau.

Sur le pas de la porte elle se retourna finalement pour attendre Nej... pardon... son nouveau capitaine, le capitaine Neji.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 183
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Voyager
Votre couple préférer : Sasu/Saku
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Tenten Ven 14 Aoû - 18:43

Ils rapprochèrent le bateau suffisamment près pour que plusieurs planches soit placée entre les deux navires créant des passages pour traverser. A peine furent-ils installés qu’une horde de pirates chargèrent sur le bateau ennemi. Tenten elle attendit que tous aillent traversés avant de s’aventurer sur l’une des planches de bois. Plusieurs hommes faisant soit disant partis de son équipage gisait déjà au sol sans vie.

Évitant les attaques de certains et les autres déjà entrain de se battre, elle se mit à la recherche de son capitaine. Elle parcourut une bonne partie du bateau avant d’enfin le trouver devant une femme. Au départ elle se demanda qui elle pouvait être, mais devant le regard que lui portait le capitaine elle comprit. Elle s’adressa néanmoins à la femme ne se préoccupant que peu de l’homme qui semblait douté de se que Tenten allait dire.

-Vous le finissez bientôt?
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Temari Ven 14 Aoû - 20:28

Ça n'avait pas été bien long avant que le bateau n'aborde celui du faucheur. Des hommes des plus hétéroclites sautèrent sur le pont, bien peu d'intérêt pour ses hommes, mais un appétitif amusant pour les tenir en attente jusqu'au prochain combat, avec de véritable pirate, en lutte pour le trésor qu'il pourchassait, une nouvelle histoire du chino'tenshi qui sera a jamais raconter.

Chino'tenshi, un fantôme parmi les légendes, très peu de gens se ventait l'avoir vu, car tous y laissait la vie, mais si tous y laissait véritablement la vie, alors qui aurait pu nous raconter les légendes dont il était la clé? Les fantômes s'évadent, disparaissent, efface leur trace, effraies, parfois laisse-t-il un témoin, quelques uns lorsqu'il sont généreux, afin qu'on raconte leur histoire, car il aimes entendre parler d'eux, et le faucheur sanglant du chino'tenshi, aimait plus que n'importe qui, entendre parler de lui.

Temari regarda ses hommes se lancer avec délice dans la bagarre et regarda le capitaine s'avancer vers elle. Un sourire de délice étira ses lèvres, elle sortit sa dague adoré de sa ceinture et la pointa sur lui, souriant de toute ses dents elle lui fit un signe de sa lame d'approcher.

Quelque instant plus tard, un jeune femme apparu, habiller un peu n'importe comment, les cheveux brun, retenu en deux chignons, les yeux noisettes, une frimousse plutôt mignonne, elle devait faire la joie de son équipage celle là.

-Vous le finissez bientôt?

Ou peut-être pas...
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Tenten Ven 14 Aoû - 21:17

- m’regarder pas comme ça, on sait tous comment ça va finir, alors autant qu’on accélère le mouvement.

Vu le regard que son capitaine lui portait, il l’aurait probablement tué sur place, mais il avait plus important à faire. Il avait été surpris en voyant que la terreur des mers étaient enfaite une femme, mais puisque sa prétention n’avait d’égal il se croyait toujours meilleur malgré tout. Mais Tenten venait encore une fois le rabaisser et dès qu’il en aurait finis avec l’autre femme, elle allait voir de quoi il était capable.
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Temari Ven 14 Aoû - 21:24

La blonde osa un sourcil et interpella l'homme devant elle, il se retourna elle lui dit un sourire et un signe de la main avant de lui trancher la gorge net, elle regarda ensuite la brune et après avoir secouer sa lame la pointa sur elle.

-Comme tu l'as dit on sait tous comment ceci va se terminer, autant accélérer le mouvement...
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Tenten Ven 14 Aoû - 21:38

Il ne s’écoula qu’un court instant avant que l’homme ne s’écroule au sol, sans aucun doute mort. Une lame maintenant pointer sur elle ne lui laissait pas beaucoup d’option.

- c’est simple après tout, il attaque vous le tuer, commença-t-elle, ensuite c’est moi que vous voulez tuer.

Elle réfléchie quelques secondes à comment aborder la situation.

-…sauf que moi je possède un minimum d’intelligence pour savoir que me battre maintenant ne m’amènerais qu’à ma perte. Alors invoqué le pourparler serait plus juste comme je n’ai attenté à la vie de personne de votre équipage vous n’avez donc pas de raison, sauf ma faiblesse, de… rho j’parle trop s’long donc bah finissez l’autre équipage, foutez moi en prison si ca vous chante, mais il serait dommage de me tuer, j’sais certaines choses qui peuvent vous être utile.

Ça passe ou ça casse…
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Temari Ven 14 Aoû - 21:50

-Les pourparlers? Bah tu es culotter gamine...

Temari regarda la brune, refuser les pourparlers seraient aller a l'encontre des droits que possèdent chaque humains, mais d'un autre côté...

La blonde soupira rejoignit la brune en trois enjambée et attrapa la brune, la faisant pivoter et lui coinça les bras derrière le dos, lui retirant ses armes, les jetant par dessus bord avant de la conduire dans la cale et de la balancer dans un cachot avant remonter après avoir verrouillé la cellule.
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Tenten Ven 14 Aoû - 22:09

-j’les aimais ses armes…

Maintenant désarmer et assis sur un banc dans une petite cellule, Tenten pouvait entendre la fin des combats sur le bateau et il ne semblait rester aucun survivant. Pas étonnant après tout. Elle sortit un petit couteau qui se trouvait mieux caché que les autres et fit une marque sur le mur, une simple barre en entendant les pas dans l’escalier menant à la pièce.

-Première journée, voyons voir si je survis plus que ça…murmura-t-elle cachant à nouveau son couteau aillant nullement l’intension de s’en
servir d’aventage.
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Temari Sam 15 Aoû - 16:36

Temari apparu devant la prisonnière, elle la contempla un moment. Repérant ses forces et ses faiblesses, sur sa physionomie, se rappelant des armes trouver sur elle, elle lui avait laisser un couteau, après tout, elle ne pouvait empêcher ses hommes d'être se qu'il était et il n'avait pas vu de femme depuis plus d'un mois déjà et la prochaine escale dans une ville côtière ne serait pas avant une semaine.

Elle n'avait pas particulièrement envi de la tuer, elle lui semblait intelligente et prudente, elle ferait sans doute une bonne pirate, mais pas sur son bateau...

-Tu sembles prometteuse, nous ferons escale dans une semaine, si d'ici là tu parviens a survivre, et que tu passes différente épreuve afin de prouver ta valeur, je te laisserais en vie, a port royal, le reste ne regardera que toi...

Et la blonde remonta, fixant la clé de la cellule près de l'entrée, se monde était bien difficile pour les femmes, et ce n'est pas une jolie frimousse qui arriverait a garder la vie sauve, pour vivre il fallait le mérité, et sa vie au chino'tenshi, il fallait la gagner...
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Tsunade Lun 24 Aoû - 11:00

(( Bon je me lance on verra bien ^^))


La nuit était sur le point de tomber sur Port Royale, et les marins qui ne repartaient pas en mer se devaient de trouver un endroit où dormir, même si la fraîcheur de la nuit à Port Royale n'y était pas désagréable, le confort d'un vrai lit stable n'était pas de trop après plusieurs mois en mer.
Certain n'avait pas réellement le chois. Arrivant sur la terre ferme pour diverses choses mais surtout pour boire, lorsqu'il arrivait au marin de devenir saoul, il eut été dure pour eux de retourner sur leurs navires encore fut-il qu'ils eurent été les bons, ou que les mousses ne se soient pas écrouler ivre mort avant d'atteindre les pontons.
Alors ils préféraient dormir dans les auberges dans lesquelles quelques un buvaient comme des trous sans fond.

C'est ce que voyait la jeune Tsunade depuis bientôt un an.
Ce soir là particulièrement, il y avait du monde à Port Royale, donc du monde dans l'auberge dans laquelle elle travaillait pour gagner des sous comme tous le monde, pour pouvoir s'acheter un petit flibustier qui coûtait dans les sept cent cinquante-sept livre sterling, qu'elle n'avait pas gagné en un an, et qu'elle n'était pas prête d'avoir...
Elle ne pouvait pas être loger et nourrît, puis être payé à la fois.
C'était les pourboires qui faisaient son salaires mensuel.

Ce soir là donc, elle ne se sentait pas bien, mais pas bien du tout.
Comment se sentir bien avec tous ses gens de la marine qui se trouvait dans l'auberge, et encore, ce n'était pas des haut gradé heureusement pour les nerfs de la jeune fille.
Elle ne voulait en aucun cas qu'il y en ai, et même qu'il y en ai d'autre tout cour.

- Hey p'tite blonde, hic! t'aurais pas, hic, une autre bière, hic, pour moi, hic!?
lui demanda un habitué quasiment ivre mort.
Elle s'approcha de lui, et le regarda avec du dégoût dans les yeux. C'était pitoyable à voir.
- Nan José t'as assez but pour c'soir, t'es ivre mort et ta femme et tes enfants t'attendent ch'toi. c'est ce qu'elle avez répondu.
- Mais j'ste, hic, une autre, hic, goûte,hic.
- Non espèce de trou à rat rentre ch'toi.
- Trou à rat? hic, Moi?hic.
- Rentre chez toi. elle n'avais pas insister, et c'était retourné, s'en allant vers une autre table.
- Hey, hic, la blonde!
Elle s'était retourné et c'était baissé à temps pour éviter une bouteille vide lancer par l'ivrogne, qui se dirigeait droit vers la porte d'entrée qui, visiblement, s'ouvrait sur quelqu'un qui allait avoir une drôle de surprise...


((Et bien voilà j'espère que ça ira. =) ))
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Tenten Mar 25 Aoû - 19:53

Elle se rassit sur le banc-lit, seul objet meublant la petite cellule, qu’elle devinait souvent vide vu le nombre de prisonnier qu’il prenait. Se plaçant en demi lotus, elle observa la porte durant un instant, puis se résolut au fait qu’elle allait passer la nuit dans se petit trou.

Prometteuse… mouais prouvez ma valeur ne sert à rien s’ils veulent me laisser filer, marmonna-t-elle avant de se coucher et de s’endormir un peu plus tard… ou presque.

À son réveille elle devina que le soleil devait s’être levé depuis un moment. Elle se levait habituellement à la lumière du soleil, mais aujourd’hui rien ne lui permettait de confirmer ses dires. N’arrivant à rester en place comme à son habitude, elle fit les cent pas avant de se mettre à jouer avec son couteau. Elle pourrait forcer la serrure, mais ça serait probablement mal vu… pourtant la jeune femme avait parlé de prouver sa valeur. Elle sortit une pièce d’or d’une de ses bottes la lançant dans les airs frôlant de peu le toit de la cabine.

pile je reste et j’attends, face je sors.

Elle attrapa la pièce en vole puis ouvrit la main…

L’oreille collée sur la porte elle écoutait deux hommes discuter de la bataille de la veille ne semblant pas trop occupé…malheureusement pour elle assommer deux personnes devant tout le monde ne serait pas trop discret. Elle jura, puis se concentra sur les voix.


Dernière édition par Tenten le Mar 25 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Temari Mar 25 Aoû - 21:10

Accroupit sur le bâton de clinc foc, Temari regardait les flots se déchirés en deux vagues sur l'étrave du navire. Les lames se brisait avec violence sur la façade solide du monstre marin. Les voiles étaient bien gonflées et le vent jouait dans ses cheveux sans retenu. Sa crinière blonde claquait derrière elle avec violence tout comme ses vêtements. Sur la pointe des pieds, assise sur ses talons, ses bras reposant sur ses cuisses, ses mains tombant dans le vide entre celle-ci. La blonde sourit avec caprice, la voilà enfin qui bougeait. Le rouquin s'éloigna une fois s'être assurer qu'elle avait compris son signal et retourna a ses occupations. Le jeu commençait enfin...
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate vs Marine Empty Re: Pirate vs Marine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser