Naruto fiction world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bye Bye holidays...

5 participants

Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Bye Bye holidays...

Message  Gaara Jeu 3 Sep - 19:24

J'ouvre ce nouveau topic, pour dire une dernier à Mme Vacance d'été, qui est une grande ami, mais qui hélas nous a quittée trop tôt. Elle était agée d'a peine 2 mois, que déjà, l'école nous la reprend. Je tiens à la remercier de m'avoir fait passer de bon moment, surtout au futuroscope, dans le lequel j'ai passé mon aniversaire. Bientôt nous la rejoindrons.... Aurevoir T-T

Je rentre demain, le vendredi 4 à 10h30....
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 2496
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Voir d'autre pays
Votre couple préférer : SasuNaru et autres
Date d'inscription : 17/03/2008

http://shashiin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Temari Sam 5 Sep - 10:11

XDDDDDD

J'adore

Mais perso je lui ai dit au revoir depuis un moment moi, j'ai commencer l'école la semaine dernière mardi le 25 aout.

Et maintenant j'enchaine boulot et travail et je peux a peine m'amusée mais je dois avouer que la plupart de mes dev sont vraiment cool et que ma nouvelle copine et moi on s'éclate comme des dingues a travailler la dessus.
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Deidara Sam 5 Sep - 20:50

Jeudi 27 aout tout comme la majorité des ecoles secondaires de Montréal je doit dire... (kitty kat et suigetsu aussi;P)
Le rentrée c'est de la shnoutt hyper stressant, demoralisant et qui menerve royalement...! Et puis ces choix de math c'est de la pure crotte.... une idiotie totale...Perso les devoirs..... La prof d'anglais nous a donné un oral sur les stereotypes a faire des le premiere jour....

Ce qui va me manquer le plus de Mme Vacances c'est le fait de pas entendre mon reveil! et aussi le choix!!! Avec Mme Vacance on avait le choix de se grouiller le cul a faire de quoi ou bien a reste bien assise confortablement dans un super fauteuil qui match pas dans une chambre pour enfant!!! Ca c'étai le bonheurXD!!!!
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Shikamaru Sam 5 Sep - 21:06

Wow, mais tu te plainds pour rien toi! XD Le premier jour, j'ai eu un gros test en histoire, ensuite, le jeudi, annonce d'une production écrite le prochain cours d'anglais, et vendredi, correction du gros test en histoire et ensuite...UN AUTRE TEST EN HISTOIRE. Bon c'est vrai que les vacances vont me manquer et que le choix des maths est carrément immoral. Mon père s'est informé auprès du directeur de sec.2 (Ouais celui-ci m'a beaucoup aidé à m'adapter quand j'étais nouveau en sec.2) et m'a conseillé...DE NE PAS ÉCOUTER LA CONSEILLÈRE D'ORIENTATION, et j'approuve ce conseil à 100%. L'an passé, celle-ci nous à parlée du choix des maths et nous a dit que les maths 426 et 436 était TRÈS distinctes et qu'il n'y avait presqu'aucune difference. Ok donc, le fait que 436 t'ouvre les études en sciences pure (Ingénieurie et tout les métiers de la santé si je ne me trompe pas.) est une difference mineure?
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Deidara Sam 5 Sep - 21:40

426 et 436 n'existent plus pour ton information... Cst, Ts et Sn sont maintenant les choix de maths... cst et Ts forment un groupe de maths distinct et on peu dire que cst est le regulier de Ts qui est en soi une sorte de mathématiques enrichie.... cst ouvre les porte pour les sciences humaine je crois ou bien un truc comme sa... Ts ouvre plusieurs portes au cegep et Sn aussi mais Sn et Ts la plus grande différence sont les sciences qui vienne avec (StSte) comme différence entre les deux ya: si tu coule Sn tu coules tes math de secondaire 4 aucun moyen de te rattraper... Si tu coules ts... Cst est la pour toi! tu passe l'examen Cst et hop ta passé tes maths de secondaire 4. Les cegeps vont favoriser Ts ou Sn dépendament du programme que tu choisis (ce que j'aurai vraiment voulu savoir avant et qui me cause tant de problemes maintenant) Ts ouvre les techniques et Sn les programmes préuniversitaires en sciences et quelqu'un qui a Ts peut aller partout sauf la ou c'est OBLIGATOIRE d'avoir Sn soit si tu t'en va en santé ou des choses comme sa.... Mon histoire personnelle:
Je veux etre dans la police... je veux devenir enquêteur(e) ... au début de l'année j'étai inscrite en maths Ts.... j'ai changé pour aller en maths Sn afin d'augmenter mes chances d'etre admise en technique policere au cegep... premier cour le prof dit : il faut que vous sachiez que les cegep favorisent Ts pour les techniques exemple : technique policiere. j'etai en beaux fusils!!! en tout cas a la rentrée les prof donne toujours des tests pour savoir ou on en est rendu moi aussi j'en ai eu en histoire avec des dictée en francais (ou il falllai analyser chacun des 300 mots... la fooolle!!!) et etc... tout les profs font sa!!!! Les profs comprennent pas que sa nous fait chierXD!
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Shikamaru Sam 5 Sep - 21:53

Je sais que ces programmes n'éxistent plus et je suis en SN =P. Bon t'a oublié que TS ou SN, t'avais toujours 2 parcours pour les sciences soit: ATS ou ST. Les deux parcours ont STE, mais qui est facultatif (j'avais ATS-STE, mais j'ai changé pour ST-STE). STE est facultatif, mais obligatoire pour les études en santé, ou en ingénieurie, puisqu'en sec.5, si t'a passé STE, tu auras Chimie-Physique (ce que ma soeur a en ce moment).
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Deidara Sam 5 Sep - 22:24

A mon ecole si t'es en Ts t'as Ats plus 2 cours d'explo et si t'es en Sn (ce que je suis aussi) tes en StSte
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Temari Sam 5 Sep - 23:06

Wa.... j'ai compris que dalle XD mais bon je capte rien quand ma soeur m'explique donc... p'etre parce que je m'en fiche royalement moi c'était 416 ou 436 l'année suivant y'on rajouter les 426 mais pour moi c'était 514 526 ou 536 dans l'ordre faible moyen fort oh et je déteste les math donc j'ai même pas essayer de passer mes 536 ce que j'aurais pu faire si je l'avais voulu d'ailleur
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Deidara Sam 5 Sep - 23:14

en gros c deux programmes: cst, ts et de lautre coté Sn Cst=poche ts=fort pui sn= fort+ et c'est ce qui ouvre les programme préuniversitaires en sciences ''pures'' je croiXD! en tout cas etre medecin ou biologiste ou ingénieur comme a dit Shika. Razz
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Tsunade Dim 6 Sep - 13:24

O_O



x_X

Au pitié taisez vous avec votre charabia sur les maths aussi incompréhensible pour moi que les puissance de dix ce qui me rappelle que mon prof de maths m'en donne un dm demain!!

Nan nous on est rentrée réellement en cour vendredi avec Mi', mais c'était présentation des profs et tout le blablabla, mais on à fait escalade en sport *_*

Et on nous à annoncer la date de nos brevets blanc TT_TT
Punaise pas cool dès le premier jour de cour!

Juste pour dire que moi les vacances ne me manqueront pas plus que ça , enfin je crois? o_O

Et qu'il ne faut pas essayez de m'expliquer le charabia sur 536 516 et 526 par-ce que même si vous me l'expliquer avec des dessin et des légos je comprendrai rien!
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Deidara Dim 6 Sep - 13:50

T'As bien raison Tsu!!! j'vais arreter d'en parler jme rend compte que c'est hors sujet^^''''' desolé tout le monde
Mais pourquoi tes vacances vont pas te manquer????!!!! (j'men allait dire: toute la plui qu'y a eu???? mais non sa c'est qu'au Québec.......) le 3/4 du tmeps ici il pleuvait... s'tai les vac mais maintenant que l'école est recommencée il fait beau!!!!!!! AGRRRRR on dirait que mère nature dit : vous etes mechant avec moi alors je vais vous faire ch***.... Voila mon top 5 de ce qui va me manquer des vacances:
5.on peut manger du nutella le matin si on veut!!!!!
4.On peu s'habiller comme on veu avec des robes ki vont plus de 10 centimetres en haut du genoux
3.Pas de devoirs
2Aikat étudie pas tout le temps
1.On peut voir ses amis n'importe quand

Voici le top 5 de ce qui ne vas PAS me manquer des vacances:
5.Gaspé
4. le camp de jour
3.mon grand frere(et aussi mes soeurs et mon autre frere qui etait tout le temps la...)
2Du fait que Ashou etait en france..... ON SES QUASIMENT PAS PARLÉ CET ÉTÉ!!!!
1La température pas belle qui pue
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Temari Lun 7 Sep - 13:53

Les trucs qui vont pas me manqué :

1. Le boulot
2. Le boulot sans arrêt
3. Rien crever quand les copains travail et qu'on travail pas
4. Le boulot encore et toujours
5. Trop de boulot et de copine qui t'appelle sans arrêt même pas le temps de lire

Ce qui va me manqué?

1. Pas de stresse
2. Rentrée a 2h ou 3h du mat.
3. Je pourrais même pas profiter de mes 18 ans et aller veiller a chaque fois que j'en aurais envi!
4. Aller magasiner quand j'en ai envi ou presque
5. Les superbe paie qui rentre toute les semaines.

Mais je suis tellement contente de reprendre les cours que je m'en fou! XD Je sais je suis bizarre
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Deidara Lun 7 Sep - 14:31

Nah c'est bienXD!!!!! tout le mondedevrait avoir hate de rentrer en cours mais euh... moi spécialement j'y arrive pas!!! XD! Tu est une race rare de fille travaillanteXD! T'en est fiere au moins!!!!Razz!!! on dirait que.... le boulot a marquer ton été au fer rougeO_o moi je ''bossai'' mais la euh... ''superpe''.... paye etait de 20$ semaine a la toute fin de l'été..... vive le camp de jour...!
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Temari Lun 7 Sep - 14:54

XD Je suis pas spécialement travaillante mais j'aime mon programme c'est tout.

Moi j'avais un peu plus ou un peu moins de 200$ semaine et oui ça a marquer mon été au fer rouge
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Gaara Ven 11 Sep - 20:26

Autre que le fait que je n'ai rien compris (Honte à moi qui suis en section scientifique), franchement, les cours m'ont un peu manquer pendant les vacs. J'aime bien avoir cour (j'ai les casi meilleur prof de 1ère sauf en math et peut être anglais...) mais en même temps je n'était pas si exité que ça pour les avoir.... Sauf que cette année comme je suis en première et S de surcroit, je vais devoir travailler bosser deux fois plus.... Style me coucher tout les jours vers 2h du mat.... Le pire c'est que je commence déjà....
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 2496
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Voir d'autre pays
Votre couple préférer : SasuNaru et autres
Date d'inscription : 17/03/2008

http://shashiin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Temari Ven 11 Sep - 23:21

Non moi vois-tu je m'arrange pour les faires dans le jour parce que je suis pas productive a me coucher a deux heures du mat
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Gaara Dim 13 Sep - 18:11

Le truc, c'est que comme je quitte l'école à 16h30 parfois à 17h30, le temps que je rentre chez moi, il esty déjà 50 dans les deux cas, donc je me met à bosser à 17 - 18h, et comme chaque jour on croulera sous les devoirs, et en plus, les profs exigent un travail personnel, tu as beau les commencer tôt, tu les finira vers les 1-2h du mat =-=". Ca craint la S....
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 2496
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Voir d'autre pays
Votre couple préférer : SasuNaru et autres
Date d'inscription : 17/03/2008

http://shashiin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Temari Dim 13 Sep - 22:53

C'est pas cool c'est vrai mais moi j'ai les lundi de congé et les mercredi je termine a midi donc j'ai le temps de faire mes devoirs, et le mardi je termine a 2h j'arrive a 3h donc j'arrive a faire mes dev a ses moments la
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye holidays... Empty Re: Bye Bye holidays...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser