Naruto fiction world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Irlande (et non c'est pas New york)

5 participants

Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Temari Mar 15 Sep - 16:58

JE VAIS EN IRLANDE!!!!
C'est officiel je me suis inscrit se matin, je pars 15 jours en irlande en 2010 environ le 25 ou 26 mai enfin dans se coin la la date est pas défini.

Je suis impatiente d'y être si vous saviez tout se qu'on va faire, de mémoire on a un tour guider dans un bus a deux étages (je suis jamais monter dans un bus a deux étages Oo =D) de dublin, ensuite on va visiter la brasserie Guinness (c'est genre 6 ou 7 étages XD) puis visiter trinity college suivit d'une des plus grande bibliothèque du monde, ensuite y'a la Christ Church Cathedral, ou l'autre mais je crois que c'est celle la, puis je crois qu'on va au chateau de dublin et le temple bar

On va visiter une prison, des monuments sous-terre, originaux du très longtemps je sais pas trop se que c'est mais ça a l'air cool, ensuite on va visiter un lieu religieux, plein de batiments historique, des tombes archi-vieille et des "passages secret", on visite un a une visite de je sais plus quoi en velo s'il fait beau sinon mini bus, on visite un petit village Ennis je crois, je sais que le dernier soir on va dans un pub traditionnel Irlandais, écouter la musique Irlandaise tranditionnel et gouter aux boissons traditionnels

Et le plus interessant c'est que je vais visiter une vieux vieux chateau je sais plus où, rénover mais garder complètement intacte, avec les meubles et les vêtements d'origine, et le soir on va avoir un banquet médiéval a l'intérieur du chateau, au table originel ou d'ancien monarque on manger un jour

J'ai TELLEMENT hâte je suis complètement impatiente J'adore les activités, je vais devenir dingue tellement c'est loin et tellement j'ai hâte
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Re: Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Minato Mer 16 Sep - 10:30

Wouaouw , T'as vraiment de la chance parfois. J'aimerai vraiment aller au Royaume Unis , voir l'Ecosse , l'Angleterre , L'irlande et Les Pays de Galles.

T'as encore pas mal de temps avant de partir mais éclate toi bien ( Je suis sur que tu le fera xD )
Minato
Minato

Nombre de messages : 435
Age : 28
Vos rêves dans la vie : Que l'ont vive dans un monde qui nous conviendrais a tous , avec ces qualités et ces default, mais en tout cas que l'on vive mieux que dans ma vie que Je la concoit tous les Jours .
Votre couple préférer : Naruto / Sakura et Shikamaru / Temari
Date d'inscription : 13/10/2008

http://www.Naruto-936.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Re: Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Temari Mer 16 Sep - 14:27

Je m'amuse toujours, ouais Parfois faut bien appuyer la dessus mais faut dire que ça me tombe pas dessus je cours un peu après et je paie le prix pour
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Re: Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Deidara Ven 18 Sep - 20:53

OH WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWW!!! CHANCHEUUUSE!!!!!!!!!!!!!!! C,est vrias que sa doit etre cher!!! mais comme on dit: les voyages forment la jeunesse:P! oh et la photo... le plus beau paysage que tu vois Razz! XD genre des montages ou nimporte quoi:P quelque chose que tu trouves représentatif Razz de toute facon je suis sure que tu vas en prendre plein!! l'Irlande c'est pas rien il faut immortaliser;P! tu crois aux anges??? moi etre toi j'y croirais:P!!! c'est pas tout le monde qui a des opportunités comme sa:P!
(en fait coeur de Gael c'est plutot en Ecosse (amérique pour les 2 derniers je crois) mais Caitlin étai d'Irlande désolé je m'était trompée!!!)
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Re: Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Temari Ven 18 Sep - 22:39

Je vais prendre des centaines de photo, alors je t'enverrais les meilleures ^-^
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Re: Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Tsunade Sam 19 Sep - 12:56

Et bah c'est géniale.

Moi je suis allé seule sans parents une seule fois dans un pays étranger, c'était à Barcelone en avril dernier.
Et le 7 octobre je part avec notre club comenius et Mi'!! En république Tchèque chez nos correspondants, y'aura sûrement une journée d'excursion à Prague! Ca va être sympa! =)

Mais toi aussi t'as l'air plein de truc à faire! >=)
Alala qu'elle chance que te puisse partir si loin de chez toi! u.u
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Re: Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Temari Sam 19 Sep - 23:11

Je pars loin c'est vrai mais n'oublions pas que je paie le prix et que j'ai... quatre ans de plus quoi toi.

Mais toi aussi tu voyages c'est super cool non?

Vous savez que la moyenne d'âge du forum est de 13.8 si on me conte pas, 14 si on me conte et que... bah je suis carrément la plus vieille du lot donc je suis en moyenne 4 ans plus vieille que vous c'est assez flippant... JE ME SENS VIEILLE ><
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Re: Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Tsunade Dim 20 Sep - 3:04

Maiis non t'es pas vielle!!! XD
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Re: Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Temari Dim 20 Sep - 11:08

Je vais voter cette année Oo enfin... p'etre parce que la politique et moi ça fait 50 j'y capte rien XD

Mais je suis vieille! XD enfin je me SENS vieille XD mais je trouve ça marrant
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Re: Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Tenten Dim 20 Sep - 17:57

bah ouais t'es vieille ¬¬ j'traite aussi kitty de vieille pour information *sifflote*

et mwa je suis jeune tralala
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Re: Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Temari Dim 20 Sep - 18:03

XD tes une môme euh
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Re: Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Tenten Mar 22 Sep - 17:34

s'mieux que d'être vieilleuuuh nananananèreuuuuh !
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Irlande (et non c'est pas New york) Empty Re: Irlande (et non c'est pas New york)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser