Naruto fiction world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les jumeaux

Aller en bas

Les jumeaux Empty Les jumeaux

Message  Temari Mer 16 Sep - 17:09

Il était une fois, un monde peuplé de démons. Il existait dix démons qu’on reconnaissait au nombre de leurs queues. De Reibi à Kyuubi, de zéro à neuf, les dix démons n’avaient qu’une seule chose en commun : chacun respectait et obéissait aux jumeaux démoniaques. Il existait deux jumeaux, un garçon, une fille, un prince, une princesse, le temps et l’espace, Toki et Aida. Leur père était le plus puissant des démons, le roi des ténèbres, mais les éléments leur appartenaient. Toki contrôlait le temps, l’eau et la terre. Il avait l’apparence d’un tigre, d’un majestueux tigre blanc aux rayures noires et aux reflets bleus. Aida contrôlait l’espace, le feu et l’air. Elle avait pour sa part l’apparence d’un majestueux dragon rouge et brun aux reflets noirs. Toki et Aida ne se ressemblaient sous aucun trait. Son caractère à elle était très explosive, dynamique et incontrôlable, une tornade, un feu brûlant, elle était impulsive et imprévisible. Son caractère a lui était calme, incroyablement posé, et réfléchi, tout le contraire de sa sœur, serein comme la terre, paisible comme la mer. Au contraire des autres démons, les deux jumeaux n’étaient pas possible à sceller dans un corps, et impossible à maîtriser. Chaque millénaire, ils acceptaient d’être invoqués par les élus, les désignés des dieux.

-Voilà les êtres choisis, les cieux les ont désignés, ils seront les invocateurs des démons jumeaux.

Cette nuit-là, dans un coin reculé du pays, un clan célébra la naissance des nouveaux jumeaux. Dans un berceau, serrés l’un contre l’autre, deux bambins aux cheveux noirs de jais dormaient, elle blottie contre lui, alors qu’autour, fêtaient les membres de leur clan.

Il est possible de croire que fêter la venue d’enfants pouvant invoquer deux des plus grands démons de l’univers, descendant direct du roi des enfers, témoigne de pratiques bannies et macabres. Cependant, d’anciens textes, de vieilles légendes, racontés depuis plusieurs siècles, que cette tribu vénère comme un objet sacré, expliquent que la venue des invocateurs témoigne de la fin des malheurs, car avec l’aide des démons, les élus rétablissaient l’ordre et l’équilibre du monde.

Il est bien fou de penser qu’un démon n’est qu’une créature symbole de mort et de terreur, même si leur nom est aujourd’hui parjuré des pires calomnies. Il était un temps où les démons n’étaient en rien bon ou mauvais, simplement d’ardents défenseurs de l’équilibre du monde. Chacun des dix démons était défenseur de son élément. Reibi était le gardien du ciel, Ichibi du désert, Nibi des forêts, Sanbi des océans, Yonbi des volcans, Gobi des grottes, Rokubi de la flore, Shichibi de la faune, Hachibi des montagnes et Kyuubi était le gardien des humains. Lorsque le monde fut créé, les dix démons furent créés afin de garder ce monde en équilibre. Bientôt un problème vint, car il n’y avait pas de chef. Le créateur fit alors venir le roi des ténèbres. Plus tard apparurent alors les jumeaux, fils du roi et d’une démone, leur rôle prit sens dans ce monde étrange.
Des millénaires passèrent dans la paix, jusqu’à ce que, épuisés de l’irresponsabilité des humains, les démons se mirent en colère. On les scella alors en des êtres humains afin de contrôler leur puissance, d’en faire des armes…

---

Dix années passèrent, les bohémiens, chez qui les invocateurs avaient vu le jour s’occupaient d’eux avec tout l’amour que réclament les enfants, mais un jour, un jour damné, ils durent séparer les deux enfants.

-Non! Lâchez-moi! Laissez-la ne la touchez pas!

Le garçon avait bien grandi, mais son petit corps de dix ans n’avait pas la force de vaincre les adultes qui l’éloignaient de sa sœur. La petite elle, pleurait à sanglots, suppliant son frère de venir la chercher, de ne pas les laisser s’éloigner. De son côté, cette gamine avait grandi bien sûr, elle avait vieilli, mais son corps était tout frêle et fragile, trop frêle et fragile.

-NON!!!

Le garçon hurla de toutes ses forces, se débattant dans tous les sens, comme un diable, mais il ne réussit à rien, et on amena sa sœur adorée loin de lui…

On installa les deux bambins dans deux familles différentes dans une même ville. On modifia leur mémoire, s’oubliant l’un l’autre, avant de changer la mémoire de tout le village, de tous ces habitants, comme s’ils avaient toujours fait parti de ses familles, de cette ville. Les deux enfants ne se connaissaient plus, ne connaissaient plus leurs origines. Grâce à de vieilles techniques, on changea quelque peu leur organisme, afin qu’ils ressemblent aux membres de leur famille, afin que personne ne sache jamais, qui ils étaient, eux les premiers…

---

Des humains s’inclinèrent devant un temple, remerciant les dieux, les priant pour leur prospérité. Kyuubi apparut devant eux, leur sourit et les remercia…

Naruto se réveilla étonné, il se redressa et regarda autour de lui avant d’arrêter son regard azur vers l’extérieur.Il contempla la lune longtemps avant de s’endormir à nouveau.

-Na… Naruto-kun…
-Oh! Hinata-chan?

Le blond lui fit un grand sourire et la noire rougit.

-Je… Naruto-kun… je… j’ai quelque… quelque chose… à… à te dire…
-Je t’écoute.
-Je… je… enfin… je…

La noire soupira et s’inclina, inspirant profondément elle lâcha, d’un bout comme si c’était la chose la plus difficile du monde.

-Je t’aime Naruto-kun, je t’aime depuis toujours!

Le blond resta sous le choc, une fois la nouvelle avalée, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand une explosion surgit. Ils s’élancèrent dans la direction du choc.


Le blond se réveilla en sursaut, tremblant. Il sortit péniblement du lit et se traîna jusqu’à la salle d’eau. Il s’aspergea le visage et fixa son regard dans le reflet bleu azur de ses propres iris. Debout, devant le miroir, appuyé sur le lavabo, les souvenirs revenaient le hanter à la pelle. Ce jour-là, il avait été blessé, et à son réveil, à l’hôpital, trois jours plus tard, Hinata avait disparu, elle avait quitté le village, prévenant l’Hokage qu’elle partait pour un temps indéterminé, peut-être pour toujours, elle voulait devenir plus forte, changer, et ça, il ne le comprenait pas…

Naruto vit son visage apparaître dans le miroir, un sourire doux sur les lèvres. Furieux, il fracassa la vitre de son poing. Elle l’avait abandonné, elle l’avait trahi, elle s’était sauvée, elle était partie, elle l’avait laissé, après lui avoir menti en lui disant qu’elle l’aimait. Le blond tomba à genoux, les larmes roulèrent sur ses joues. Pourquoi en souffrait-il toujours, pourquoi avait-il toujours tellement mal même après tout ce temps, elle était partie depuis sept ans, et il souffrait toujours autant que le premier jour lorsqu’il repensait à son visage…



Ceci est se qu'on peut appeler la première ébauche du prologue les jumeaux, bien des choses risquent de changer mais j'aimerais avoir vos avis sur le tout.

Le chapitre un va suivre
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux Empty Chapitre 1

Message  Temari Mer 16 Sep - 17:17

-Alors Sasuke? Que vas-tu faire?

Le brun se retourna vers la jeune femme qui prenait place près de lui. Avec grâce, elle s’assit sur le bord du ravin et laissa ses jambes pendre dans le vide, tout près de lui et attendit sa réponse. Derrière eux, assis sur un rocher, Suigetsu regardait l’horizon. Karin arriva alors et prit place près de lui, debout au sol, appuyée sur le roc, au pied du bleu.

-À propos de?
-Retourneras-tu à Konoha lorsqu’ils te le demanderont?

Le brun resta silencieux et contempla la jeune femme près de lui. Il détourna ensuite son regard et regarda l’horizon devant lui. La forêt sous eux s’étendait verte et dense comme une robe naturelle sur le plateau. Il sortit de sa contemplation quand elle posa sa tête sur son épaule et se serra contre lui. Instinctivement, il passa son bras autour de sa taille et referma sa prise. Elle soupira et ferma les yeux, se blottit contre lui et attendit sa réponse.

-Si tu n’y vas pas, moi non plus, je te suivrai simplement…
-Comment tu te sens? Tes deux anciens amis seront bientôt là pour te demander de revenir avec eux.
-Peu m’importe, qu’ils viennent ou non me chercher…
-Menteur…

Derrière eux, Suigetsu et Karin s’entre regardèrent et sourirent.

---

-Naruto…
Le blond énergique se retourna, devant lui, Sakura le regardait, prête à partir pour la mission, devant les portes du village caché de la feuille. Il serait malheureusement plus sincère de dire qu’elle n’était cependant prête que physiquement et que psychiquement son cœur livrait une bataille sans merci pour ne pas fuir se cacher. Aujourd’hui, Naruto Uzumaki et elle, Sakura Haruno, se préparaient à partir une fois encore à la recherche du membre manquant de l’équipe sept, Sasuke Uchiwa.

-Qu’est-ce qu’il y a Sakura-chan?
-Je… Naruto, je crois que si nous échouons, je n’aurais… je n’aurais plus la force de continuer…
-Nous n’échouerons pas Sakura! s’exclama le blond sûr de lui, Sasuke a tué Orochimaru et son frère, désormais, il n’y a plus rien qui le retienne.
-J’espère tant que tu as raison.

Sakura était exténuée, moralement ainsi que psychologiquement malgré tous ses efforts, elle n’avait jamais pu oublié le bel Uchiwa et contre toute attente, l’amour de petite fille qu’elle éprouvait pour lui avait mué et fortifié en quelque chose de solide et d’éternel. Elle était bien loin la petite Sakura qui croyait voir en le beau Sasuke, le prince charmant des contes de fée qui ne tarderaient à l’amener au loin sur son bel étalon blanc. Elle avait cependant compris que Sasuke était l’homme de sa vie, qui tourmenterait et hanterait son âme ainsi que son cœur jusqu’à la fin de ses jours. Elle savait que si cette fois encore il revenait les mains vides, que Naruto ne parvenait à convaincre Sasuke de revenir, elle n’aurait plus jamais la force de garder espoir. Cinq ans s’étaient écoulés depuis la mort d’Itachi Uchiwa et il n’était pourtant jamais revenu…

---

Suigetsu regarda la jeune femme devant lui et se mit en position de combat. Elle l’imita. Sasuke les regarda faire et se retourna vers Karin près de lui.

-Ils approchent Sasuke-kun…
-Karin…
-Je sais, Sasuke-kun, ton cœur est déjà pris, mais c’est pour ça que je dois renoncer si facilement, de toute façon il n’y a personne d’autre.
-Arrête de regarder aussi loin Karin…
-Que veux-tu dire?
-Va faire un tour, j’aimerais avoir des précisions sur ce qui nous entoure.
-Tu as peur qu’ils s’approchent?
-…
-Je vais faire le tour, je te préviendrai s’il y a une quelconque menace. Enfin hormis tes copains.
-Merci…

---

Naruto et Sakura s’arrêtèrent devant leur mission, Sasuke Uchiwa se redressa à leur arrivé, devant eux, levant les yeux vers ses anciens amis.

Sakura hoqueta, lorsqu’elle croisa le regard du brun, elle ressentit alors à quel point ses sentiments étaient puissants. L’Uchiwa avait incroyablement changé, ses cheveux avaient poussé, son corps s’était développé, il était bien plus grand, bien plus musclé. Il portait un pantalon noir et des sandales noires, un haut sans manche noir présentant une broderie bleue royale représentant un tigre à l’arrière du haut, sur son bras une trace plus foncée représentait une marque de griffure. Une large ceinture pendait un peu n’importe comment sur ses hanches, deux sabres au manche ivoire y étaient attachés d’un même côté, un long foulard bleu était attaché autour de son cou, et volait dans le vent, il y avait deux brassards sur ses avant-bras blancs et bleus. Trois plumes pendaient à son oreille droite, une blanche, une bleue et une noire. À son cou pendait une chaîne ornée d’un pendentif représentant une boussole noire au cadran blanc et aux aiguilles bleues différentes. Ses yeux laissaient transparaître le même reflet bleuté que ses cheveux.

-Sasuke-kun…

La voix de Sakura résonna si faible derrière le blond qu’il crut la rêver pendant un instant. Le blond fixa son ancien ami un long moment avant de faire un pas en avant.

-Cette fois tu reviens avec nous à Konaha Sasuke!

Le brun quitta le regard de la rose pour croiser celui de son ancien meilleur ami, tellement déterminé, s’il savait…

Avant qu’il n’ait le temps de répondre, Karin apparut près d’eux et regarda le brun.

-Sasuke elle perd le contrôle et Suigetsu n’arrive plus à l’aider!

Le brun la regarda et partit. Lorsque Naruto s’interposa il l’envoya dans un arbre avec une violence inouïe avant de s’élancer vers la rivière en aval. Naruto et Sakura suivirent Sasuke jusqu’à la lisière de la forêt. Là, ils s’arrêtèrent alors que le brun s’élançait jusqu’à une jeune femme près d’un autre garçon. Là-bas, vêtue d’un débardeur rouge, d’un short court blanc et d’un legging noir, un collier retenant une montre à gousset pendait autour de son cou et une longue boucle d’oreille de perles et de plumes noire, blanche et rouge tombait en avant. Pieds nus, elle se tenait debout, la tête entre les mains, penchée en avant, ses yeux, blancs aux reflets rouges, les mêmes reflets que ses cheveux noués à l’aide d’un long foulard rouge, fixaient le vide dans une expression de terreur incontrôlable.

Devant eux, sur la berge, devant un garçon aux cheveux bleus, aux yeux mauves et aux dents de requin, alors que le dernier des Uchiwa la rejoignait, se tenait Hinata Hyûga. Elle avait vieilli et même dans cette position de terreur et de douleur, elle était plus belle que jamais. Naruto se figea, perdant tout contrôle sur son corps. Son cœur battait plus fort qu’il n’avait jamais battu. Sasuke allait l’atteindre quand le corps de Naruto se remit en mouvement. Le blond s’élança, mais lorsque Sasuke toucha la brune, le sol se souleva autour d’eux et envoya le Jinchuriki dans le décor.

Lorsque Naruto se redressa, Sakura était près de lui, s’assurant qu’il allait bien, mais il n’y fit pas attention. Son cœur battait si fort dans ses oreilles qu’il n’entendait plus rien autour de lui. Sakura sentit son cœur se serrer. Jamais elle n’avait vu son meilleur ami dans un tel état de panique. Elle savait depuis longtemps les sentiments contradictoires de Naruto à propos de l’ancienne héritière Hyûga, mais elle n’aurait jamais cru que la puissance de ses sentiments lui ferait oublier ses retrouvailles avec le brun.

Lorsque le sol retomba, Naruto s’élança. Il ne se rendit cependant jamais à la brune. Lorsque la poussière se dissipa, Hinata et Sasuke étaient toujours là, la brune se serrait contre le garçon, son visage caché contre son torse, Sasuke la serrait contre lui, avec force, afin de la rassurer, la jeune femme complètement terrifiée. Naruto s’arrêta, choqué, il fit un pas vers l’arrière, terrifié, et s’échappa, blessé.

Sakura, sous le choc, vit Naruto se sauver, une expression qu’elle n’avait jamais vue peinte sur son visage. La rose sentit son cœur se déchirer, ses espoirs tombèrent et son esprit se fit étrangement vide à cette horrible idée. Sasuke avait enfin réussi à ouvrir son cœur et Hinata avait réussi, là où elles avaient toutes échoué.

Hinata désserra son emprise autour du brun avant de s’effondrer dans ses bras. Sasuke la rattrapa sans problème et la prit dans ses bras. Suigetsu réapparut et se présenta devant eux. Ils échangèrent quelques mots et le bleu prit la jeune femme dans ses bras avant de s’éclipser en direction du campement suivie par la jeune femme aux cheveux rouges qui était venue les prévenir un peu plus tôt.

-Si tu allais chercher l’autre idiot, Sakura…

La rose frissonna en l’entendant prononcer son prénom et regarda Sasuke devant elle qui venait de parler. Elle le regarda sans rien dire avant de s’élancer derrière son meilleur ami.

-Tu es pitoyable…
-Tais-toi!
-Tu pensais vraiment pouvoir la garder près de toi cette fois?
-Tais-toi!
-Tu n’as jamais su la protéger, ni la garder près de toi, comment pouvait-elle avoir simplement envie de rester avec toi.
-Arrête!
-Tu ne la mérites même pas! Tu ne devrais même pas t’approcher d’elle!
-TAIS-TOI, ARRÊTE, ARRÊTEEE!

-Naruto!

Le blond ouvrit les yeux, la voix du démon disparut et Sakura apparut devant lui.

-Naruto… je sais que c’est très dur pour toi… mais nous avons une mission…

Le blond hocha la tête et la suivit, laissant derrière lui un terrain détruit de part et d’autre…
Sakura resta un instant à l’endroit que le blond avait quitté, terrifiée et attristée par la puissance du blond. Le sol était parsemé de cratères, les arbres arrachés, la forêt avaient été complètement ravagée par la puissance du blond. Une puissance où se mêlait la rage, le désespoir ainsi qu’une tristesse et une détresse sans limite.

---

Sasuke était assis près d’une tente de laquelle sortait Karin lorsque Naruto et Sakura arrivèrent. Le brun ne s’occupa pas d’eux et posa son regard sur Karin alors que les deux autres prenaient place devant lui.

-Elle va bien, épuisée comme d’habitude après ses visions, mais elle va bien.

Le brun hocha la tête et la rousse sourit avant de disparaître. Le brun se retourna vers les deux ninjas de Konoha et les regarda d’un regard posé.

-Sasuke tu reviens avec nous à Konoha? demanda la rose calmement.
-Ça ne dépend pas de moi…
-Alors, ça dépend de qui, grogna le blond un peu plus agressivement que prévu.
-Elle…
-Hinata? voulut savoir Sakura, le cœur serré.
-Je la suivrai simplement, c’est à elle de choisir où on va…

Naruto baissa des yeux chargés de fureur et Sakura tenta un sourire qui sonna incroyablement faux, même pour le Uchiwa.

‘’’

À l’intérieur de la tente, Hinata ouvrit les yeux et croisa le regard de Suigetsu qui lui sourit. Doucement, il la salua et l’aida à se redresser lorsqu’elle le lui demanda, il lui tendit ce vêtement et l’aida à enfiler son haut avant que Karin ne rentre. Elle lui fit passer un examen rapide alors que Suigetsu lui racontait ce qui s’était passé depuis sa vision.

-Naruto-kun?
-On dirait bien.

Le brune attrapa le ruban rouge et sortit de la tente. Karin se retourna vers Suigetsu.

-Je te trouve bien doux avec Hinata, Suigetsu.
-…

‘’’

Hinata sortit de la tente peu de temps après que Karin y soit entrée, lorsqu’elle croisa le regard du blond. Une très légère teinte rouge grimpa sur ses joues, une teinte qu’ils ne remarquèrent pas, hormi Sasuke qui la connaissait par cœur et qui laissa filtrer un sourire en coin du visage.

Naruto la regarda, elle avait repris des couleurs, son regard s’était apaisé, elle portait un haut, à l’allure de kimono, blanc à la broderie rouge ici et là. Les manches très larges cachaient jusqu’à ses poignets, le col croisé présentait de larges bordures rouges qu’on retrouvait aussi sur les manches et le haut se terminait à mi-cuisse par la même bordure. Elle portait des sandales blanches attachées sur les mollets par des rubans gracieux de la même couleur et à son cou était attaché un très long foulard rouge qui flottait dans le vent. Sasuke se redressa alors qu’Hinata lui sourit et se plaça devant lui. Il attrapa le large ruban rouge qu’elle tenait en main et elle le laissa glisser entre ses doigts alors que le brun le prenait en main, il passa son bras autour de sa taille afin d’en faire le tour avec le ruban avant de commencer la tâche complexe de nouer le obi dans son dos.

Lorsqu’il eut terminé, la brune sourit et se retourna vers lui, dévoilant l’énorme broderie de dragon rouge dans son dos, au-dessus d’un obi attaché en un otaiko parfait. Elle glissa la montre à gousset noire à l’intérieur du kimono et lissa le tissu. Elle portait toujours le legging noir court qui se terminait sous ses genoux qu’elle avait un peu plus tôt, mais le short ainsi que le débardeur avait disparu sous le kimono raccourci. La brune se pencha et s’assit sur ses jambes alors que Sasuke reprenait sa place.

-Tu sais nouer les obis Sasuke? s’étonna la rose.
-Je nouais celui de ma mère autrefois, lorsque mon père travaillait et que mon frère était en mission…
-Alors… vous revenez à Konoha? demanda Sakura en regardant Hinata.

Hinata la regarda étonnée de sa question, puis se retourna vers Sasuke en fronçant les sourcils.

-Mais qu’est-ce que tu leur as raconté?

Le sourire en coin du brun s’agrandit et la brune lui donna un coup sur l’avant-bras.

-Quel idiot, il aurait dû vous dire que nous venons avec vous.
-Ah oui, demanda le brun ironique.
-On en a parlé hier, il me semble.
-J’ai dû oublier. s’amusa le garçon.

Le garçon se redressa, alors que Hinata le suivait des yeux.

-Tu vas t’entraîner?
-Je vais faire un tour avant la nuit, on partira pour Konoha demain matin, tu dois te reposer.
-Je vais bien, tu sais.

Le brun ne l’écouta pas et partit, Hinata soupira et se retourna vers les deux ninjas de la feuille.

-Vous n’avez qu’à monter vos tentes en attendant le retour de Suigetsu et du repas.

Sakura hocha la tête et partit un peu plus loin monter sa tente. Hinata remarqua le regard de Naruto posé sur elle depuis un moment déjà et lui sourit doucement.

-Tout va bien Naruto-kun?

Le blond eut l’impression de revenir de très loin lorsqu’elle prononça son nom, son cœur se mit alors à battre la chamade. Il ne pouvait s’empêcher de penser à quel point elle était belle. Son sourire s’agrandit, ses lèvres s’entrouvrirent dans un rire de cristal.

-Naruto-kun? Tu es avec moi?
-Pa… pardon, réussit-il à dire.
-À quoi pouvais-tu bien penser pour t’y perdre de cette façon? s’amusa la brunette.


Pouvait-il vraiment répondre à cette question, comment réagirait-elle s’il lui disait qu’il pensait intensément à elle, à quel point il la trouvait belle et attirante, à quel point elle lui avait manqué, et à quel point il souffrait de l’avoir perdue…

-Vous revenez à Konoha alors…
-Oui, enfin, si tout va bien…
-Ça fait tellement longtemps.
-Oui…

La brune se redressa et s’agenouilla près de lui, Naruto la regarda, il aurait tellement aimé passer sa main derrière sa nuque, sentir ses cheveux glisser sur sa peau et l’embrasser, l’embrasser comme s’il n’y avait plus de lendemain, plus d’après.

-Naruto-kun… Je…

Le regard du blond cessa de la contempler pour se vriller dans son regard, nerveux, alors qu’une pointe d’espoir fit battre son cœur intensément.

-Je t’aime Naruto-kun, je t’aime depuis toujours!

-Naruto-kun… je t’en pris promets-moi qu’ils ne l’emprisonneront pas.

On aurait dit… que son cœur avait explosé, après s’être trop gonflé d’air, d’espoir… Il en fut incapable de prononcer un seul mot, lui, il ne s’était pas vu depuis sept ans et la première chose qu’elle lui demandait, le regardait lui…

-Imbécile, souffla la voix ricaneuse de Kyuubi au fond de lui-même.

-Promets-le moi, Naruto-kun, le supplia la voyageuse, promets-moi qu’ils ne mettront pas Sasuke dans une cellule!

Comment lui promettre une telle chose?

-Promets-le moi je t’en supplie, insista-t-elle en s’agrippant à sa veste.

C’était tellement irréaliste…

-Naruto…

Mais… elle était tellement merveilleuse…

-Na…
-Je… je te le promets…

Comment lui résister?... Comment ne pas le faire?

-Merci, souffla-t-elle, le regard vitreux, avant de déposer un baiser volage sur sa joue.

Comment survivre à cette douleur horrible?

---

Lorsque Sasuke revint, les jeunes adultes se préparaient à commencer leur repas. Il regarda Hinata s’affairer et en profita pour détailler ses anciens coéquipiers. Il avait incroyablement vieilli, et bien que Naruto était très connaissable, surtout car il l’avait vu plusieurs fois depuis sa désertion, Sakura cependant, avait énormément changé, il faut bien dire qu’il ne l’avait vu qu’une fois en dix ans, avant même qu’il ne tue son maître, le serpent. Penchée sur la soupe avec Hinata commentant la mixture du bleu faisant rire sa vieille amie, elle avait l’air tellement différente de cette gamine qui le suppliait ce soir-là de ne pas partir. Son visage s’était raffiné, ses traits s’étaient définis, elle avait perdu les rondeurs de l’enfance et avait gagné celle d’une véritable femme, tout en gardant son air un peu enfantin.

Sakura portait son bandeau frontal rose sur le sommet de son crâne, sur ses cheveux rose pâle qu’elle venait tout juste de détacher, comme le prouvait sa crinière désordonnée. Elle portait une jupe fushia sur laquelle l’on retrouvait son cercle vide habituel dans le bas gauche, et un haut court au-dessus du nombril de la même couleur dans le dos duquel se retrouvait le même symbole. Son ventre, pour sa part, était couvert de résille. De chaque côté de sa jupe, deux courtes fentes laissaient entrevoir le short court blanc qu’elle portait. Sur sa cuisse gauche, son étui noir aux coutures roses des ninjas était fixé par-dessus plusieurs épaisseurs de bandages blancs. Elle avait retiré ses longues bottes noires et son gant de la même couleur que son étui, noir aux coutures fushia, afin d’être plus à l’aise pour faire le repas avec l’aide des autres. Elle avait bien changé sa vieille coéquipière.

-Arrête de la regarder comme ça, gronda une voix près de lui.

Sasuke se retourna amusé vers le blond et le suivit qui s’éloignait du camp. Ils s’arrêtèrent dans une vallée plus loin et Naruto se retourna pour plonger son regard furieux dans celui du brun. Sasuke le regarda à son tour. Ses cheveux avaient poussé, au point qu’il devait les attacher en une petite queue de cheval base, ses yeux étaient toujours aussi bleus, mais désormais entourés d’une marque orangée couvrant presque entièrement la paupière et s’étirant sur l’extérieur. Son bandeau frontal noir trônait toujours bêtement sur son front tout comme son étui à shuriken toujours à la même place. Il avait remplacé son pantalon orange pour un noir et ses sandales noires n’avaient pas bougé. Sur sa veste orange, l’on pouvait voir des bordures noires au bas et aux extrémités de ses manches ainsi qu’un col noir. Il portait un long manteau noir, rappelant celui de son père, qui flottait dans le vent, donnant vie aux flammes oranges.

-Tu m’as l’air bien en colère Naruto, pourtant tu as eu ce que tu voulais, je reviens à Konoha.
-Je vais te…
-Je t’aurais cru plus heureux de la revoir.

Le blond s’arrêta et le regarda, étonné, sans comprendre.

-Je croyais qu’elle te manquerait un peu plus.
-Tu ne sais rien.
-Je sais que tu n’as rien fait pour la retenir.
-Elle est partie pendant que j’étais inconscient!
-Ça ne t’a pas empêché de me rechercher.
-Tu ne sais absolument rien!!

Le blond furieux s’élança sur son ancien meilleur ami. Le combat débuta violemment, Naruto ne retenant pas ses coups, Sasuke esquivant, avec une facilité alarmante, un sourire moqueur sur le visage.

Sakura et Hinata apparurent à la lisière de la forêt et tombèrent en face d’un combat des plus violents.

-Mais… commença la brune
-Quel idiot, soupira la rose, laisse-moi deux petites minutes Hinata-chan, je vais le ramener à terre.

---

-Comment peux-tu être aussi calme!

Sakura se retourna vers son ami et le regarda longuement avant de lui répondre. Il était de retour depuis quelques heures et venait de laisser Sasuke, Hinata, Suigetsu et Karin avec l'Hokage. Naruto de son côté avait de toute évidence gardé sa colère trop longtemps.

-Si Sasuke est heureux avec elle alors je suis heureuse tout simplement.
-Quelle belle phrase Sakura, mais tu ne dois pas l’avoir répété bien souvent puisque tu n’y crois toujours pas, répliqua hargneusement le blond.
-Naruto calme-toi.
-Non! Non je ne me calmerai pas et tu ne devrais pas non plus! Tu es amoureuse de lui depuis dix ans Sakura, et elle savait comment peux-tu ne pas lui en vouloir.
-Tout simplement parce que moi, contrairement à toi, je sais que ce n’est pas en accusant les autres qu’on passe par-dessus. Oui peut-être que SI je l’avais plus cherché il ne serait pas tombé amoureux d’Hinata et peut-être que SI j’avais plus insisté ce soir-là, il ne serait pas parti, ou alors il m’aurait amené avec lui. Peut-être que SI tu avais cherché à ramener Hinata Hyûga à Konoha de la même façon que tu as poursuivi Sasuke, elle ne serait pas tombée sur lui et nous n’aurions même pas cette conversation, on peut recréer le monde avec de SI Naruto, mais on ne peut pas le changer, tu dois vivre avec ça!

En colère, la rose se retourna et partit au moment où la porte s’ouvrit sur Sasuke encadré de deux ambus, des menottes aux poignets et une étincelle de rage brillait au fond de ses yeux sombres. Lorsqu’il fut sorti, le blond entra dans le bureau et vit Hinata dos à lui qui regardait par la fenêtre, les ambus entraîner le nukenin loin d’elle.

-Tsunade? demanda le blond faiblement.
-C’est en attendant la décision du conseil, ensuite… Nous verrons bien…

Naruto vit alors la brune se retourner, furieuse, elle se posta devant lui et lui cracha sur un ton qu’il n’aurait jamais voulu entendre d’elle, diriger contre lui :

-Tu m’avais promis qu’il ne serait pas emprisonné!

Il vit alors la brune quitter la pièce suivie du bleu et de la rousse.

-Pourquoi ne pas l’avoir poursuivi, il y a sept ans Naruto?

Le blond ne daigna même pas poser les yeux sur l’Hokage devant lui et partit, faisant claquer son manteau derrière lui, furieux, contre lui-même, contre le temps, contre la vie…

---

Naruto descendit les marches jusqu’à la cellule du brun. Il s’arrêta en chemin en entendant des paroles.

-Si j’avais su, on ne saurait jamais revenu.
-Ne dis pas n’importe quoi Hina, tu mourrais d’envie de revenir, revoir tes amis, tes professeurs, le revoir lui…
-Et toi tu détestes être emprisonné et c’est toi le plus important.
-Ne t’inquiète pas pour moi Hinata, je peux bien rester ici deux ou trois jours… ensuite je garantis pas cependant.

La brune sourit et baissa la tête.

-Tu sais, il y avait cette chanson que papa me chantait il y a très longtemps, ça me fait un peu penser à toi.
-Quelle chanson?
- Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas
je suis libre et sans loi
jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non
Oh oh oh oh
Je suis comme la rivière,
je suis fier et libre comme l'air
Le seul maître de mes frontières
Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai,
non Je défendrai ma vie [1]


Sasuke écouta la brune lui chanter une chanson pour enfant, d’une voix de cristal. Il sourit et rit, doucement, rien de bien éclatant, un rire doux et discret, un rire bien à lui, qui fit apparaître un sourire éclatant sur les lèvres de la brunette. Le brun approcha de la porte et glissa son bras en dehors pour toucher le visage de la brune. Il l’attira vers lui et déposa un doux baiser sur son front. La brune sourit et le laissa faire, savourant ses marques de tendresse plutôt rare qu’elle appréciait plus que tout.

-Va dormir maintenant.
-Non! Je refuse de te laisser seul!

Sur ses mots, la brune partit s’asseoir contre le mur et attendit. Sasuke s’assit sur le matelas et la regarda. Elle ne mit pas beaucoup de temps à s’endormir et il se redressa alors.

-Tu peux venir Naruto…

Étonné, le blond se plia cependant à sa demande et apparut de derrière le mur le séparant des deux voyageurs.

-Amène-la loin d’ici.
-Pardon?
-Je ne veux pas qu’elle dorme dans cet endroit, amène-la autre part, pour la nuit du moins, la connaissant elle reviendra demain à son réveil.
-Pourquoi moi?
-Tu vois quelqu’un d’autre?
-… bien…

Le blond approcha la jeune femme et la prit contre lui avant de la soulever dans ses bras.

-Lorsqu’elle dort, elle a souvent des visions, lorsque son souffle devient complètement imperceptible, au point où tu la croiras morte, c’est qu’elle aura une vision, alors elle deviendra impossible à réveiller et donc complètement vulnérable, tu devras donc la protéger.
-De qui?
-De tous…

Sasuke vit les bras du blond se resserrer autour de sa sœur qui se replaça confortablement sur son épaule. Il se retourna pour partir quand le brun l’interpella.

-Arrête d’être si bête Naruto, elle va finir par croire que tu lui en veux…
-C’est faux…
-Je sais. …Une dernière chose : lorsqu’elle a une vision, elle n’arrive plus à discerner la réalité de l’irréel, lorsqu’elle se réveillera après son rêve, elle sera complètement égarée, ne sachant plus dans quelle réalité elle se trouve, tu seras le seul présent près d’elle, et elle risque de se rattacher à ta présence comme à une bouée de sauvetage. Ne la repousse pas, car elle en aura besoin plus que tout…

Naruto baissa la tête avant d’acquiescer. Il serra plus fort encore la brune et disparut.

---

Sakura venait de s’endormir, couchée sur ses draps, vêtue d’une large chemise blanche appartenant à son père autrefois et qui avait été kidnappée par sa fille unique alors qu’elle partait vivre seule. Elle dormait, après avoir pleuré durant des heures. Après sa dispute avec le blond, la rose était rentrée chez elle pour prendre une douche, depuis elle n’avait cessé de pleurer.
Elle avait tellement pleuré, la perte de son amour, dans les bras d’une autre, qu’elle s’était endormie, épuisée. Elle avait revu le retour de Sasuke d’un nombre incalculable de fois, dans les meilleures où il lui offrait son amour, dans les pires, où il mourait avant de revenir. Son cœur l’avait pourtant imaginé avec d’autres filles, inconnues, des filles comme Karin qu’elle n’avait jamais vue, ou des filles comme Ino, sa grande rivale depuis des années, parfois aussi avec des civils, des jeunes femmes qui n’avaient que leur amour à offrir, qui avaient besoin d’être protégées, qui n’avaient jamais tué, pures et simples, une femme parfaite pour Sasuke. Jamais cependant elle n’avait imaginé qu’il puisse offrir son cœur à la douce Hinata, trahissant son meilleur ami, lui prenant la personne qui l’avait sincèrement aimé malgré tout ce qu’on disait depuis des années sur le Jinchuriki.
Pourquoi la vie était-elle si compliquée…

Alors que la rose dormait, les sillons laissés par les larmes séchant sur ses joues, une silhouette apparut dans sa chambre qui sourit en la voyant vêtue encore et toujours de la chemise de son père. Il s’approcha d’elle et s’agenouilla près du lit, s’appuyant sur le lit, la regardant tendrement. Il posa sa main sur la sienne, caressant très doucement sa peau. Ne pouvant s’empêcher de se dire qu’elle n’était pas une excellente ninja, elle qui n’avait jamais perçu sa présence alors qu’il était venu un nombre incroyable de fois, il en avait d’ailleurs perdu le compte. Il se redressa après un moment, comme à chacune de ses visites il avait perdu la notion du temps écoulé depuis son arrivée. Il essuya doucement ses joues avant de s’incliner, d’embrasser tendrement son front, avant de goûter à nouveau ses lèvres, sans qu’encore une fois elle n’en sache rien…

---

Lorsque Naruto arriva à son appartement, la brune n’avait pas bougé, blottie contre lui, elle dormait toujours paisiblement. Il s’arrêta alors au milieu de l’entrée, après avoir fermé la porte d’un coup de pied et la regarda. Dieu qu’il pouvait la trouver belle. Dieu que son coeur pouvait s’emballer, à la simple idée qu’elle soit physiquement près de lui. Hinata soupira et glissa son visage dans son cou, sa respiration disparut alors comme si elle venait de lui offrir son dernier souffle de vie. Le blond resserra son étreinte autour de son corps et ferma fortement les yeux afin que ses larmes ne s’échappent pas.

Dans un autre temps, en cette superbe nuit, Naruto serait monté sur son fidèle destrier et se serait enfui vers le soleil levant, sa bien-aimée serrée contre lui, loin de tout, loin de tous. Il l’aurait alors épousée et lui aurait offert un avenir merveilleux. Malheureusement, ce temps n’existait plus et même si l’envie folle lui prenait, il ne pourrait jamais forcer Hinata à l’aimer. Elle se serait sans doute enfuie, si à ce moment-là, le brun n’était toujours pas venu la chercher.

Naruto déposa Hinata sur le lit et la regarda, simple, belle, parfaite, pourquoi l’avait-il perdue, pourquoi était-elle partie, pourquoi lui l’avait trouvée. Il n’avait jamais pu gagner contre Sasuke, et même pour Hinata, il n’avait su combattre suffisamment.

Le blond caressa doucement son visage, se demandant qui pouvait bien en vouloir à un ange comme elle, se demandant à quoi elle pouvait bien rêver à cet instant, s’il en faisait parti, se demandant ce que l’avenir leur réservait à elle ainsi qu’à lui. Une idée germa alors en lui, peut-être tout n’était-il pas perdu, peut-être avait-il toujours une chance, peut-être pourrait-il regagner son cœur…

Une certitude naquit alors en lui, tandis qu’il goûtait pour la première fois aux lèvres dont il rêvait depuis tellement longtemps. Alors qu’il l’embrassait, il se fit la promesse que ce premier baiser, bien qu’à sens unique, ne serait pas le dernier. Alors que la saveur vanille de ses lèvres s’écoulait dans sa bouche, il se fit un but, un rêve, un avenir, de récupérer ce cœur auquel il tenait tant.

Et alors qu’il embrassait la brune de tout l’amour qu’il possédait, il ne pensa plus à Sasuke, à Sakura, ou à tout ce qu’on lui avait appris sur l’amour jusque là. Il ne pensa qu’à l’avenir, certain que la brune et lui partageraient un jour.



[1] Je défendrais ma vie, Bryan Adams, Spirit l'étalon des plaines

Voilà le chapitre 1, beaucoup d'element, sans doute je changerais des choses, cette version n'est sans doute pas final, j'aimerais avoir votre avis
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser