Naruto fiction world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Noël

+3
Deidara
Shikamaru
Temari
7 participants

Aller en bas

Noël Empty Noël

Message  Temari Mer 16 Déc - 23:17

Vous savez tous a quel point j'aime les fêtes?

Je voudrais savoir se que vous avez prévus pour les fêtes?

Moi je vais a new york (et je viens de poser mes faux ongles pour noel (trop beau!) du coup j'ai un peu de mal a taper mais je me marre bien et il sont trop beauuuuuuu je sais c'est tôt mais... pas grave j'en ai d'autre! et j'avais trop hate de les mettre)

Sinon revenons au sujet pour les vacances des fêtes (qui dure déjà depuis vendredi soir pour moi et qui se termine le 25 janvier j'aime le cegep...) je vais travailler, fêter avec mes amis, je vais a New York, démarrer Kibou no Sora, tenter de terminée au moins mes deux chapitres en cours (les jumeaux et majo to tenshi) et écrire le suivant de Watashi no jin'sei (je commence à m'habituer a mes ongles!) ensuite beuh... dormir prier pour passer les deux cours dont j'ai pas encore les notes c'est à dire français et couleur, jouer à la wii (je suis fan de wee cheer!) et en fait je vais faire tout se qui me passe par a tete et profiter de mes vacances... enfin entre deux quart au boulot

Sinon j'ai rien de prévu de plus de d'habitude fêter noel avec ma famille, travailer, dormir et voir mes amis
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Shikamaru Jeu 17 Déc - 18:10

...bah...m'en vais en Ontario avec ma famille pour fêter Noel...et...j'sais pas moi...oh! vais commencer mes cours de Ninjutsu peut-être (Ma mère veut absolument que je fasse un art martial -.-) sinon...je vais essayer d'avoir une BONNE photo de moi (serieux, d'après Kit, il n'y a qu'une photo ou je souris)
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Deidara Jeu 17 Déc - 19:25

Wii Cheer??? Very Happy POurquoi faire du cheer sur une wii quand tu peux en faire envrai???? J'adore pitcher les gens:D!!!! (oui moi... cheerleadeuse... de mon ecole... oui... je vais devoir porter une MINI mini-jupe.....)

Pour le temps du jour de l'an on va aller en Gaspésie (Pas question de partire avant le 25 et SA ME TENTE PAS DAVOIR MA FeTE DANS UN CHAR OU DANS UN TROU PERDUUUUUUU) donc on part le 27:D
Sinon je compte bien faire quelque chose avec Simon (héhé) et avec mes copines:P : Aikat ya pas de devoir durant le temps des fetes! sa fait 2 semaine quon s'est pas vues!
Je vais feter ma fete Very Happy (jai même commencer hier!!!)J'ai des amies qui son venues avec moi dans mon spa tien au fait je compte bien profiter de celui la:D Jai recu de pere en flic(YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYY) et 15$ chez HMV et 2 de mes amies on oublié XD! longue histoire(Girls just wanna have fuun)

Bref je vais m'eclater:D mais pas de magasinage... me reste 5$ en banque (Maudit 75 dollard pour mes cheerT.T)

ps:Shika-> Assossiation Yoseikan-ryu http://www.karate-yoseikan-ryu.ca/ Tu connai l'école Daniel Jonhson??? Bah ya des cours la:P!

JOYEUSES FETE
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Shikamaru Jeu 17 Déc - 19:36

laissez faire pour le karaté ou le ninjutsu...JE VAIS FAIRE DU JEET KUNE DO!!! (LE STYLE DE COMBAT QUE BRUCE LEE A INVENTÉ!!!!)

ps: Dada...donne-moi des cours pour comment être photogénique...
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Deidara Jeu 17 Déc - 19:49

Dans Ajou ya des cours de Iaido qui se donnent tu pourrai en demander pour noel (désolé sa me prenait un lien...)Du Iaido c'est comme danss Bleach:D sauf les pouvoirs magiques... le maniement du sabre! Jaurai vriament vouli en faire... mais la... cours de dans 2 de karaté et 4h de cheer... ca coute cher.....Mais jaurai vraiment voulu faire du iaido...

ps: comment tu veux que je te donne des cours de photogénie... je le suis meme pas!!!
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Shikamaru Jeu 17 Déc - 19:50

ah shot...j'aurais voulu avoir un Ban-Kai T_T Mais serieux, pratiquer l'art martial de Bruce Lee XDDDD...c'est juste fou
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Temari Jeu 17 Déc - 21:11

Pourquoi pas en faire pour vrai? Parce que j'avais un petit problème d'horaire de cours qui fonctionne pas avec les heures d'entraînement des cheer, mais bon je vais espérer que l'entraînement entre dans mon horaire de cour

Bah ouais au cegep les horaires sont un peu plus complexe a faire jouer pour les activités hors cours
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Deidara Jeu 17 Déc - 21:14

ouais... J'avais pas pensé.... XD Demain on fait un spectacle devant l'ecole et jai un peu le tracXD
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Temari Ven 18 Déc - 11:00

Bah c'est normal, mais dit toi que tes pas toute seule, dans un groupe de cheer vous êtes plusieurs ^-^ c'est moins horrible
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Shikamaru Ven 18 Déc - 16:41

Ah ouais un tas de cheers qui tombent ensemble, voilà qui ferait ma journée XDDD
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Tenten Ven 18 Déc - 17:34

ben moi j'ai des party avec mes amis ma famille, ma deuxième famille... donc en gros on se dispute pour moi jusqu'au premier janvier je crois ¬¬ ah et je vais relaxer!
Tenten
Tenten

Nombre de messages : 2921
Age : 28
Vos rêves dans la vie : mes rêves *-*
Votre couple préférer : shikaXtema, tentenXneji...enfin les couples ordinaires
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Minato Sam 19 Déc - 12:24

Bah moi , pour la premiere fois je vais feter Noel chez moi , et y a toute ma famille danoise qui vient avec mes grand parents francais aussi =D.
Mais , mauvaise nouvelle , hier soir , je me suis fait une entorse a la cheville T.T , donc j'ai des bequilles , c'est pas un cadeau original pour Noel ?? xD
Minato
Minato

Nombre de messages : 435
Age : 28
Vos rêves dans la vie : Que l'ont vive dans un monde qui nous conviendrais a tous , avec ces qualités et ces default, mais en tout cas que l'on vive mieux que dans ma vie que Je la concoit tous les Jours .
Votre couple préférer : Naruto / Sakura et Shikamaru / Temari
Date d'inscription : 13/10/2008

http://www.Naruto-936.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Tsunade Lun 21 Déc - 6:19

Moi je dis que les béquilles c'est bien fait pour toi, tu n'as qu'à pas faire plus de 4h de basket par semaine u.u''' , MAIS tu aurais pus attendre la nouvelle année, et prendre bonne résolution d'apprendre à marcher avec des béquilles ;D .

Moi pour Noël je suis chez moi aussi, avec deux de mes grands-parents, peut-être les cousins de ma mère et les quatre personnes qui vivent dans la même maison que moi.
Pour le nouvel an ont va à la campagne et je sais pas trop ce qu'on fait.
Sinon j'ai juste prévus de dévorer le coffret de Melissa De La Cruz que je dois recevoir à Noël, de trouver une bonne histoire pour Kibou No Sora, de vous souhaiter bonne fêtes surtout u.u ( bah oui je vous oublie pas,pas question!!!!!! =D)), de prier pour qu'il neige le 24 ( un Noël sans nieg c'est pas un vrai Noël).
Mais surtout j'espère qu'on ne va pas m'offrir de cadeau! Je suis folle hein?
Cette année je n'avais pas d'idée, et en plus je ne veux rien, alors j'ai dis " Pour Noël: NADA".

Bref en fait je fais pas grand chose =)
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Temari Lun 21 Déc - 23:39

Waaaaaa, retour de new york j'ai comme tellement trop dépenser c'est abusif je suis partit avec 400$ us j'ai du en sortir 40$ durant le week-end et me reste gemnre... 1$ XD et je suis partit que deux jours et demi!
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Minato Mar 22 Déc - 3:33

Au moins tu t'es bien éclatée , la-bas , comme toujours ! xDD


Et je fais pas 4h d'entrainement , mais 4 entrainement , et ca fait environ...6h d'entrainement plus un match le weekend xD , c'et vrai que j'ai un peu abusée =S.


Moi j'ai commander une nouvelle guitare pour Noel xD , celle de mon frère est completement cassée , et en plus il est gaucher , alors que je suis droitière - - ".
Minato
Minato

Nombre de messages : 435
Age : 28
Vos rêves dans la vie : Que l'ont vive dans un monde qui nous conviendrais a tous , avec ces qualités et ces default, mais en tout cas que l'on vive mieux que dans ma vie que Je la concoit tous les Jours .
Votre couple préférer : Naruto / Sakura et Shikamaru / Temari
Date d'inscription : 13/10/2008

http://www.Naruto-936.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Gaara Mar 29 Déc - 10:49

Gaa-chan, le retour xD! Ba oui, ça fait un bail quand même ^^"!
Je vient de fêter pour le première fois noël en France. De même que je ferai le nouvel an ici (en France). En claire, on m'a envoyée moi et ma petite sœur, chez la grande. On s'amuse bien toute les trois, même si que l'on se dispute assez souvent.... Le truc marrant, c'est que les seuls magasins dans lesquels je suis rentrée, ce sont ceux de mangas et de jeux vidéos, avec tout le reste (posters, figurines, accessoires...) et bien sur ceux de nourritures x).

Cependant, je ne dirait qu'une chose....P*t**n ce qu'il peut faire froid!!! Plusieurs fois, j'ai eu les pieds gelé ainsi que mes mains! c'est horrible ><!! je n'aime pas le froid et je suis très frileuse T-T.
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 2496
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Voir d'autre pays
Votre couple préférer : SasuNaru et autres
Date d'inscription : 17/03/2008

http://shashiin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Temari Mar 29 Déc - 12:22

Alors ne vient pas au Québec ma chérie XD
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Deidara Mar 29 Déc - 13:14

Alors?? Passé un beau reveillon??? Quest-ce que vous avez eu comme cadeaux???? Moi j'ai eu (et sa compte ma fete aussi d'ac' vu que c'est le lendemain, les cadeaux son melangés!) 300$, 15$ chez HMV, 40$ chez archambaut, un pyj', une douillette, du chocolat, une peluche de deidara que JADORE (merci Koyoshoo chiriee!(alias Sasu)), un bracelet de cuir avec des piques Very Happy!!! (merci Suigetsu), Le dvd de De pere en flic, un peluche en chien, et je crois bien que c'est tout:D!!!!!
Avec l'argent que j'ai recu je me suis acheté un film (XD), et 2 Cd: Adam Lambert (*-* I love Him!!!!!!! oui je sais qu'il est gai mais il est beau il chante bien et j'aime ses tounes alors!!!!!!!) (American Idole saison 8, il est arrivé 2 ieme) Et le Cd de Switchfoot qui est un peu passé dans le beurre pour le moment, j'écoute trop l'autre oui Jvous dit! jme leve: jecouta sa, jvais me coucher: jecoute sa, je dors: jecoute sa, je mange : jecoute sa! ARF je l'adore!!! En tout cas^^
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Temari Mar 29 Déc - 20:25

Moi bah j'ai eu un appareil photo de mes parents, un livre de ma soeur, un jeu video (fullmetal alchemist and the broken angel) de ma maraine et trois barbèle pour mon nombril de ma grand-mère et 50$ en tout de mon autre grand-mère et de ma tante.
Voilà quoi sinon ma copine ma donner une peluche de bourriquet et j'ai eu un foulard et des bracelets pendant l'échange de cadeau avec mes cousines. Mon cousin ma donnée un bibelot de fée et ma cousine une mini boîte à bijoux de dragon.
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Gaara Jeu 31 Déc - 20:06

Moi j'ai eu 30 euros, un gros livre fantastique (m'en rapelle plus du nom mai c'est une trilgie en un), et une boîte contenant tout l'attirail d'un dessinateur ^^.
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 2496
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Voir d'autre pays
Votre couple préférer : SasuNaru et autres
Date d'inscription : 17/03/2008

http://shashiin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Tsunade Ven 1 Jan - 6:00

Bah Joyeux Noël encore et Bonne Annee à tous! Very Happy

Moi pour Noël comme j'avais rien demandé, j'ai été gâté.

Le coffret de la saga Vampire de Melissa de La Cruz (évidement finit les 4 livres dans les 5 jours suivants u.u')
Night World de L.J. Smith.
Les tomes 4&5 de Tara Duncan
Un vase de la part de ma petite tasse qui était emballé dans un carton de tasse à café , j'ai eu un peu peur Oo
Un t-shirt de chez Jennifer
Une montre Paco Raban
Un jeu d'enigmes scientifiques.
Un nounours en peluche Very Happy
un quitte de french manucure maison (moi qui me les ronges je me demande si je vais l'utiliser souvent...)
Et une pochette colector avec 2 cd et un DVD de la comédie musical Mozart l'Opéra Rock.

Ouai, gâté u.u Mais j'ai pleins de livres alors tant mieux *_*
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Minato Mer 6 Jan - 8:12

Moi aussi j'étais contente de mes cadeaux ; J'ai eu :
-Une enceinte pour Ipod ( Le son est super !! )
-Les 3 premiers DVD de Gad Elmaleh ( Humoriste francais)
-Le 3eme tome des chroniques des temps obscurs
-Un pull
-Un manteau de ski ( Que j'utilise déjà !! )
- Et un sac

Voila , j'ai été très contente =) , en plus on va ( enfin ) Réparer la guitare xD .
Minato
Minato

Nombre de messages : 435
Age : 28
Vos rêves dans la vie : Que l'ont vive dans un monde qui nous conviendrais a tous , avec ces qualités et ces default, mais en tout cas que l'on vive mieux que dans ma vie que Je la concoit tous les Jours .
Votre couple préférer : Naruto / Sakura et Shikamaru / Temari
Date d'inscription : 13/10/2008

http://www.Naruto-936.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» NOEL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser