Naruto fiction world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fin de session + voyage

Aller en bas

Fin de session + voyage Empty Fin de session + voyage

Message  Temari Jeu 22 Avr - 11:37

Okay je viens de réaliser un truc, je suis vraiment vraiment dans le jus, souhaiter moi bonne chance.

Conter pas trop me voir apparaître pour les quatre prochaines semaines j'ai tellementtttt trop de travail!

Okay je m'explique

Pour la semaine prochaine :
mercredi : j'ai une table ronde sur un bouquin de 500 pages que j'ai pas encore eu le temps de commence et un receuil de philo a finir et a remettre
La semaine suivante
Mardi : j'ai une rédaction de français sur la cantatrice chauve a commencer, la remise d'une rédaction (pas commencer) de 1200 mots sur Prochain épisode d'Hubert Aquin que je vous conseil fortement
Mercredi : Rédaction pour le cours de fantastique et policier de 900 mots (j'crois que je dois écrire une nouvelle policière mais je suis même pas sur de la date)
Jeudi : remise d'un essai de mille mots pas commencer sur Si par une nuit d'hiver un voyageur que j'ai pas fini
La semaine d'après
Lundi et mardi : rédaction de français sur la cantatrice chauve encore
La semaine suivante
Lundi : Rédaction de français même bouquin en fait c'est plus une analyse de 750 ou 900 mots j'croi
Mardi : Exposée sur un bouquin : le nom de la rose d'Umberto Eco que j'ai pas encore commencer
Mercredi : Dissertation critique en philosophie de 900 mots et suite peut-être de la rédaction de policier j'ai vraiment aucune idée de quand je fais cette disert.

Que je vois personne me dire : T'avais qu'a commencer avant depuis la semaine dernière j'ai du déjà lire trois bouquin et faire deux travaux si c'est pas commencer c'est que j'ai pas eu le temps (y'a un moment ou le cerveau fonctionne plus que voulez-vous faut prendre une pause et dormir) et je travail Samedi toute la journée et soirée souvent, Dimanche toute la journée et Mercredi toute la soirée a toute les semaines depuis trois semaine.

Verdict : je me pointerais pas beaucoup désoler vous allez devoir faire sans moi surtout que dans cette liste y'a une rédaction sur le médianoche amoureux (que j'ai pas commencer soit dit en passant) a rajouter mais je n'ai pas la bordel de date (prof de ***)

Je vais mourir =-=

oh et deux jours après ma dernière journée d'exam je pars a New York donc euh je serais pas plus la puis je tombe a plein temps au boulot donc euh soyez sage et laisser moi une chance j'ai une session a réussir
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de session + voyage Empty Re: Fin de session + voyage

Message  Temari Mer 19 Mai - 16:13

Oh god j'y crois pas j'ai fini!!! Me reste a écrire un conte mais ça c'Est facile c'est pas un vrai exam
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser