Naruto fiction world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vacances ?

3 participants

Aller en bas

Vacances ? Empty Vacances ?

Message  Gaara Mer 16 Juin - 20:47

Alors alors alors... je ne sais pas si il y aura du monde qui va passer par ici, car le fofo a du voir passer quelques fantômes (dont moi...), mais qui pourraient miraculeusement réssucités (comme moi ?).
Bref! J'ouvre ce nouveau topic, car oui! j'ai enfin fini les épreuves de français, et donc depuis 12h15 (heure de Guyane), je suis en vancances. M'enfin, je vais essayer ( j'ai bien dit essayer ) de revoir mon programme de 1ère, car je l'ai un piti peu "rater" et non je ne redouble pas, mais je suis un peu passer de justesse je trouve, même si que je ne connais pas ma moyenne générale...
Pourquoi le "?" après vacances ? Car, je ne sais pas si vous avez finies vos cursus scolaire. Si non parce qu' il y a des exams (quelque soit le niveau), je vous dit merde, et puis bin, ceux qui l'on fini, bienvenue au club xD! Et que comptez-vous dont faire pendant les grandes (?) vacances d'été, à part vous dorer la pilule ? (Trop tentante cette expression xD!)
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 2496
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Voir d'autre pays
Votre couple préférer : SasuNaru et autres
Date d'inscription : 17/03/2008

http://shashiin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances ? Empty Re: Vacances ?

Message  Sasuke Mer 30 Juin - 9:08

Ouch tu as posté le 16 juin ! O__O Bah tiens j'te réponds( un peu en retard je l'avoue...) ! Very Happy Bon 30 juin, bah c'est pas si mal nah? J'ai fini le 18 juin à 10h10 moi et ça fait du bien plus d'examens!!! >< Bon pour t'avouer franchement euh... Mes vacances pour l'instant sont très normales XD c'est-à-dire ménage, soccer , travailler un peu par-ci par-là et sortir de temps en temps, bref très extraordinaire hein?
Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 6022
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Devenir...quelqu'un de bien? Médecin ? J'vise pas trop haut j'espère...si? Bah pas grave!
Votre couple préférer : SasuSaku bien que j'adore le SasuNaru Very Happy
Date d'inscription : 08/03/2008

http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vacances ? Empty Re: Vacances ?

Message  Temari Mer 30 Juin - 9:23

Hello!

Tiens kitty t'es pas la seule en retard et le pire c'est que je passe tout les jours, note a moi même regarder jusqu'en bas a l'avenir XD

Moi j'ai fini l'école le 19 mai, ensuite je suis aller à New york je suis revenu le 24 et le 25 j'ai été porter a mon professeur un conte que j'avais terminée avant mon voyage en tant que projet final pour lequel j'ai eu une très bonne note grâce à notre Sasu!!

Depuis je travail, je travail et je travail, j'ai fait les renos du magasin (seul truc amusant depuis le début des vacances) et depuis bah j'enchaîne entre 35 et 38 heures par semaine et J'EN AI MARRE

Depuis la semaine dernière je suis malade et j'en ai marre j'ai chopper une salle grippe un salle virus qui me mène la vie dur et du coup je peux pas profiter de mes petits jours de congé.

Je sais pas comment je vais supporter l'été moi...
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances ? Empty Re: Vacances ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser