Naruto fiction world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Konoha's School

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Konoha's School Empty Konoha's School

Message  Temari Dim 14 Nov - 19:33

La blonde traversa la porte de l'arrière boutique en terminant d'attacher son tablier. Ses quatre couettes emprisonner dans un filet blond elle se dirigea vers l'avant. Temari se nettoya les mains avant de se retourner vers les clients qui attendait devant sa collègue, elle lui fit signe pour lui montrer sa présence avant de se placer devant les congélateurs. Elle leva les yeux vers un client en souriant et attrapa une cuillère et entama son quart de travail le tête dans le tombeau de crème glacée a aller faire une boule de crème glacée pâte à biscuit et brisure de chocolat pour une adolescente aux macarons.

'''

Lorsque Shikamaru (t'es pas là je t'exploite Very Happy) entra dans le magasin, Temari glissait entre les tables, prenant des commandes, en apportant d'autre et desservant les cartes, elle le salua d'un sourire alors qu'il prenait place à une table. Elle posa ses commandes au autre personne derrière le comptoir.

La blonde retourna derrière le comptoir et attrapa un verre de métal et y versa du lait avant d'y ajouter de la crème glacée au chocolat, trois boules pour enfant avant de fixer le verre de métal sur l'appareil. Elle prépara le verre et une fois la mixture prete elle la versa dans une coupe glacée. Elle posa de la crème fouetté sur le dessus, des morceaux de chocolat et une cerise sur le dessus, elle termina avec une paille et partit. Elle posa la coupe devant le garçon et posa une cuillère à côté. Elle se pencha, l'embrassa tendrement avant de partir servir ses autres commandes.

'''

La blonde s'inclina devant la vitrine pour prendre des chocolats, elle les posa dans les godets avant de les placer dans la boite, une fois le tout terminer, la boîte garnis de ses 25 chocolats, elle déposa le camé au centre avant de la refermer, apposa le sceau de la compagnie au centre et la scella d'une boucle dorée. Elle fit payer la cliente et déposa la boîte dans un sac avant de lui tendre le sac. Une fois la cliente partie elle regarda l'unique client encore présent après la fermeture et sourit lorsqu'il se leva pour lui chuchoter à l'oreille qu'il l'amenait au cinéma.

La blonde retourna dans l'arrière boutique et se glissa dans la salle de bain, elle retira sa jupe cintré noir pour la remplacer par un short noir et sa chemise blanche ainsi que son veston ajustée pour enfiler un t-shirt ample qui laissa voir son épaule droite et son omoplate tatouer et qui cacha entièrement son short. Elle enfila des bottes à talons noirs et salua les autres filles avant de partir le rejoindre son sac sous l'épaule. Elle passa ses bras autour du sien avant de l'embrasser et ils partirent en direction du cinéma.


Très inspirer de ma propre job se truc, surtout le début. Je travail dans un commerce de crème glacée et de chocolat alors je mis connais XD et j'adore ça! Laura Secord le nom de se commerce
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Deidara Dim 14 Nov - 20:44

En sortant de son cour d'Analyse de la fonction et de l'organisation policière et de l'éthique professionnelle, le blond se dirigea directement vers la boutique dans laquelle il travaillait. C'était sa première année en technique policière et pour le moment il adorait cela!

Il passa devant une boutique de gâteries et vit une blonde au bras d'un brun à la coiffure bizarre en sortir.

Le blond entra dans le petit magasin, déposa son sac dans la salle des employés et se mit à attendre derrière le comptoir avec comme arrière fond la musique de Métallica.

Il alla chercher son livre sur les soulèvement jacobites en Écosse et attendit que le temps passe.
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Sasuke Dim 14 Nov - 23:19

Avertissement : Très peu inspirée, voilà pourquoi je vais m'inspirer de moi-même.

Il marchait tranquillement escorté par des monstres à poils bleus dans une forêt aux arbres mauves. Ils mesuraient minimalement deux mètres de hauteur et cinq mètres de largeur...les monstres, pas les arbres on s'entend là-dessus. Derrière lui traînait une autruche ornée de cinq noeuds papillons gracieusement disposés le long de son cou. Elle le fixait froidement tout en avançant machinalement avec la meute. Il grognait de mécontentement, ne pouvant contrôler son propre corps. En effet, s'il en avait eu le contrôle, il ne les aurait jamais suivis de la sorte. Où l'emmenaient-ils? Seule l'autruche le savait. D'ailleurs... comment ça une autruche?et ces monstres à poils bleus? C'était du n'importe quoi! Le groupe s'arrêta. Il fut alors libéré de l'emprise maléfique des lieux. Il se retourna systématiquement vers l'horrible autruche, et, avant qu'il n'entreprenne quoi que ce soit, elle le battit à mort aidée de ses acolytes bleus.

- Lève-toi Sasuke, cria Itachi en secouant le corps engourdi de son frère, tu veux être viré ou quoi!
- Itachi, répondit-il d'une voix enrouée, quelle heure?
- 10h!
- Arf... Arrête d'me secouer!
- Non, dit-il amusé.
- Hnn, grogna-t-il en sortant de sa chambre après avoir subi le réveil brutal d'Itachi pendant cinq bonnes minutes.

Il alla alors prendre une douche, s'habilla par la suite d'un pull noir et de jeans bleu foncé pour finir vautré devant les placards de la cuisine.

- Y a rien Sasuke, tu avais déjà oublié?
- Hn...

Il se dirigea alors à l'entrée, mit ses souliers en vitesse, ouvrit la porte pareillement et entama le couloir et les deux escaliers en silence. Bien sûr, Itachi avait fermé la porte à sa place. Rendu à l'extérieur, Sasuke se dirigea à pas assurés vers l'arrêt de l'autobus, autobus qui était déjà là. Il n'accéléra pas, trop fier pour courir après un bus. Heureusement, il ne put partir si vite, freiné par le feu rouge. Le brun put donc le prendre pour arriver à temps à son boulot. Il y trouva alors Sakura , sa meilleure amie qu'il connaissait depuis qu'il était tout petit. Elle travaillait là elle aussi. En fait, le restaurant appartenait à ses parents. Il lui parla pendant quelques instants avant qu'une immense vague de clients ne submerge les lieux, et ce, jusqu'à 17h, soit à la fin de son chiffre. Fatigué, Sasuke l'était. Cependant, il ne rentra pas directement chez lui.

- Un film, ça te dit Sasuke?
- Hn...J'sais pas trop...
- De toute façon, on est déjà devant le cinéma, déclara-t-elle en souriant, le traînant à l'intérieur.







Dernière édition par Sasuke le Mar 16 Nov - 19:34, édité 1 fois
Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 6022
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Devenir...quelqu'un de bien? Médecin ? J'vise pas trop haut j'espère...si? Bah pas grave!
Votre couple préférer : SasuSaku bien que j'adore le SasuNaru Very Happy
Date d'inscription : 08/03/2008

http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Temari Lun 15 Nov - 11:37

[J'adore les autruches avec un noeuf Pap. XD et bien en cette journée de je sais pas quand, on dirait que Dei est le seul a avoir des cours.]

Temari se posta devant la liste des films a l'affiche et réfléchis, près d'elle le garçon regardait les gens entré, il vit bientôt arriver un garçon brun et une fille aux cheveux rose qui travaillaient dans le restaurant préférer de la blonde.

-On va voir Burlesque?
-Tu es sérieuse?
-J'ai très envi de le voir
-C'est un film de fille
-Macho...
-Au-delà, tu iras voir Burlesque avec Tenten
-Tssss d'accord
-Je te rappelle qu'il y a quelques jours tu voulais voir Au-delà
-Oui, mais aujourd'hui j'ai envi de voir burlesque
-De toute façon en sortant de là tu vas me reprocher de ne pas avoir aimé aussi bien aller voir un film qu'y m'intéresse un peu.

La blonde soupira mais se laissa convaincre, le brun paya les billets, il se prirent du pop corn, des boissons, et des sucreries pour la blonde et se dirigèrent vers la salle.

-Comment tu peux manger autant de sucrerie après avoir passer ta journée dans le chocolat et la crème glacée
-C'est l'un des grands mystères de la vie... [tien cette scène me dit quelques choses]
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Sasuke Lun 15 Nov - 17:56

Avertissement : Très peu inspirée, je m'inspire de moi-même.

- T'as vu la file?
- Je l'ai vue Sasuke. Alors, quel film...
- Hn, la foule dégage de ces odeurs...
- Harry Potter et les reliques de la mort!
- Pardon?
- Tu préfères L'autruche de Falbala?
- C'est quoi ce film?
- Je n'sais pas trop, mais la bande-annonce est très étrange.
- Hn?
- On y voit un jeune homme se faire tuer par une étrange autruche et des grosses bêtes bleues.
- Sakura, sans blagues...
- Ah regarde par toi-même, l'annonce passe justement à l'écran !

Au grand dam de Sasuke, elle disait vrai. C'était vraiment bizarre. En effet, c'était la première fois qu'il entendait parler de ce film, il n'avait donc pas pu en rêver. Bon, peu importait, la vie était très souvent déconcertante. Sasuke paya par la suite les billets pour ensuite faire un petit arrêt au comptoir du pop corn pour finalement accéder à la salle de visionnement qui était extrêmement remplie.

- Super...
- Ah! Deux places au fond dans le milieu de la rangée!

Ils se déplacèrent vers les deux sièges vides, s'excusant aux gens lors de leur passage, l'allée étant bien étroite. Ils parvinrent enfin à destination après avoir enjambé un obèse qui avait eu de la difficulté à les laisser passer. Le film débuta enfin après trente minutes de publicité.

- Si tu dors, je te réveillerai Sasuke!
- Je n'dormirai pas, dit-il.

Le gosse derrière le brun commença à taper frénétiquement sur son siège en criant des " Harry! Harry! POTTER". L'Uchiha se retourna, lui lança un regard de la mort, et le tour était joué.


Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 6022
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Devenir...quelqu'un de bien? Médecin ? J'vise pas trop haut j'espère...si? Bah pas grave!
Votre couple préférer : SasuSaku bien que j'adore le SasuNaru Very Happy
Date d'inscription : 08/03/2008

http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Deidara Lun 15 Nov - 21:03

[C,est vous qui etes tous des foxeurs!!!! La je me demande... est-ce que je me ramasse comme vous tous au cinoche ou bien.... Bon ca l'air que oui]

Lorsqu'il allait fermer la boutique, une jeune femme aux cheveux mauves y entra:

-Tu vien au cinéma avec moi voir Activité Paranormale 2??? demanda Konan

-Eeeehhhhh t'es dans mes cours toi non???

-Ouaip! Je m'apelle Konan! Et j'adore ta coupe de cheveux et tes chandails alors j'aimerais bien aller au cinéma avec toi! Tu invite par contre Razz!

Comme il n'avait rien a faire cette soirée la le blond accepta.

-D'accore mais ne compte pas sur moi pour avoir la trouille Very Happy J'en ai vu bien d'autre des films suposément épeurants!

Et c'est comme ca que les deux futurs policiers sortirent de la boutique pour se rendre au cinéma le plus près. Apres avoir payé leurs tickets, ils allèrent s'acheter un sac de pop corn et se rendirent à leur salle.

-Hum.. Ca m'a l'air bruyant dans cette salle... les gosses adorent Harry Potter dit le blond

-Ah mais tu vois sa vient tout juste d'arrêter!!!

-Quelqu'un a du jeter un sort

En riant, ils s'installère en plein milieu de la salle de cinéma en attendant que la projection commence.

[Oula l'inspiration... mais je voulais pas me ramasser super nowhere de la vie... en tout cas Very Happy]
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Tsunade Mar 16 Nov - 11:54



Mauvais doigté. Mauvais doigté. Mauvais doigté. Elle avait un mauvais doigté... Mais pour le moment la seule chose de mauvais qu’elle avait s’était des pensées qui se dirigeaient dans son esprit en grandes ondes, dans la direction de cette vielle chouette au chignon strict, bon pour une MacGonagall de l’adaptation cinématographique, pas du livre, bien entendu. Donc, elle était là, et c’était la quinzième fois en six minutes exactement qu’elle lui faisait recommencer son morceau, parce qu’elle avait un mauvais doigté.
La blonde inspira longuement. L’espèce de sorcière qui lui servait de prof pouvait se les mettre... non, pas de pensées de ce genre. La première chose qu’elle devait apprendre: la patience. Et vu comme ça allait, c’était mal partit si intérieurement elle n’était déjà pas capable de se maitriser. Elle reprit, encore une fois, faisant attention à poser ses doigts sur chaque touche indiquée sur la partition.

- C’est mieux; croassa sa professeur, mais je suis sûr que mon neveu de cinq ans peu mieux faire. Alors, travail.

Bon, plus qu’une demi-heure avec cette professeur là. Plus qu’une très très très longue demi-heure...

~~~~~~~

Elle soupira, après avoir refermé la porte derrière elle. Une journée de finie, enfin, presque finie. La blonde glissa sa pochette dans sa sacoche qu’elle referma, et prit soin de regarder sa montre. Il lui restait un quart d’heure pour se rendre à la boutique, pas le temps de rentrer chez elle se soir. Dommage. Alors la Hihara prit sa bouteille, et but une gorgée, avant de ranger la boisson, et de se diriger vers la porte du couloir. Elle descendit les trois étages, et sortit du bâtiment après avoir traversé le hall. Comme d’habitude, la jeune fille sortit son ipod et glissa les écouteurs dans ses petites oreilles -oui, elle a de petites oreilles. Contre toute attente que certain auraient pu avoir, elle ne décida pas d’écouter Mozart, Lully ou Beethoven, non, elle décida d’une chanson qu’elle aimait bien. Chanson d’un chanteur qu’elle aimait bien. Sur une partie du chemin, si on avait l’oreille attentive, on pouvait l’entendre fredonner des «  I never want to let you go », ou même des «  the more I want to let you know » ou encore «  and I can’t stand it... » . Un moment elle chantonna comme ça sur divers chanson, avant d’arriver devant la vitrine désirée, cinq petites minutes avant le début de son boulot. Un ami et « collègue » à elle, Keiichi, la regrada en haussant un sourcil avec une moue réprobatrice, juste pour se moquer un peu: Tsunade lui répondit par un haussement d’époles. Dans la salle spéciale prêt de l’arrière boutique, celle où les employés -au nombre de deux et demi, ou presque- pouvaient faire une pose, discuter ou se changer, la petite blonde prit soin de poser son sac, d’attacher se cheveux et de ranger ses affaires, avant d’attraper sa bouteille.
Arriver derrière le comptoir, elle sourit à son acolyte.

- T’as encore faillit être en retard mistinguette, lui signala celui-ci.

Keiichi Nogi, un mec châtain, du genre, celui qui vous taquine à longueur de journée, ou qui arrive même à vous taper sur le système à force de se payer votre tête, mais toujours là pour vous aider en cas de besoin. Quand il pense que c’est un réel besoin, évidemment.
Il se releva après avoir rangé un Cd dans le bon rayon, et lui fit un sourire narquois. Celui de la blonde se crispa bien volontiers.

- Et bah quoi ? Je suis là, non ?
- C’est l’autre autruche mal fagoté qui t’a retenue ?
- Hum...
- Hein ?
- Hum ?
- Quoi, j’ai pas bien compris ?!

Tsunade leva les yeux de son ordinateur qui répertoriait les partitions et tout ce qui composait la boutique, pour lancer un regard peu amène en direction de ce fouteur de « trouble » . Un grand sourie banane se décrocha alors sur le visage du Nogi, et alors qu’elle y pensait elle en soudain la révélation de la semaine: Nogi => Nigauds. Elle en aurait sauté de joie si un client n’était pas entré dans la boutique. Un long regard lui indiqua que même si ça faisait cinq minutes quarante sept secondes qu’elle se trouvait là, c’était à elle de s’en charger.
Un grand sourire accueillant, elle demanda au Monsieur ce qu’il désirait. Il s’avéra qu’il cherchait une partition bien particulière de Bach, et un de ses morceaux sur Cd. Content, il repartit au bout de dix minutes avec un Cd, Un partition, et une carte de la maison.
Alors elle posa ses coudes sur le comptoir, et regarda les gens entrer dans le cinéma d’en face par la vitrine.
Un garçon se faisait trainé par une une grande blonde, jolie, même de loin, avec une coupe bien particulière, mais c’était marrant. Un autre blond, avec de longs cheveux, lui entra en compagnie d’une jeune aux cheveux bleus, rien de bien choquant la dedans, dans sa boutique elle avait vue des gens vraiment bizarre demander de la musique vraiment bizarre. Juste avant ce couple là, c’était une jeune fille au cheveux rose qui était entrée en compagnie d’un gars à l’air assez sceptique. Mais bon, depuis ses dix-douze mètres, pas moyen de savoir si c’était réellement le cas. Tsunade soupira.

- Rêves pas trop la belle.
- Oh la ferme Nigaud...

Oups, ça lui avait échappé, faire comme si de rien n’était.

- Nigaud ?
- Tais-toi...
- C’est moi le Nigaud ? Tu te rends compte que tu parles du grand, de beau, du fabuleux Keiichi Nogi, futur...

Blablabla, blablabla. La Hihara le laissa déblatérer dix minutes comme ça encore, jusqu’à-ce qu’il décide qu’elle lui devait quelque chose pour cette atteinte monumentale à sa fierté. Attention, le verdict allait tomber.

(( Bon film ! =P ))
Tsunade
Tsunade

Nombre de messages : 650
Age : 29
Vos rêves dans la vie : Que les rêves de chacun (positifs) se réalisent
Votre couple préférer : Sakura/Sasuke , Shika/ Tema, Naruto/ Hinata etc.
Date d'inscription : 08/10/2008

http://x-sakura-multifictions-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Temari Mar 16 Nov - 12:04

[Deuh je suis comme en cours de Cinema genre la la]

Lorsque le film fini, la blonde sortit son sac de bonbon dans les mains, le brun jeta le sac de pop corn et les verres de liqueur à la sortie de la salle. Il passa son bras autour de la taille de la blonde qui sourit et l'embrassa rapidement avant de retourner à ses bonbons.

-Tu devrais arrêter de manger, tu soupes au restaurant avec ta soeur se soir
-On soupe, tu viens avec moi et elle amène son copain qui est pas son copain mais qui a l'air d'être son copain et mon frère et sa copine qui encore la, est pas sa copine. Je suis la seule qui assume ses sentiments dans cette famille, soupira-t-elle.
-Je te rappelle qu'on a mit trois ans a sortir ensemble
-MAIS, on est ensemble, et Riza et son colonel se tourne autour depuis 6 ans!
-Sauf qu'on se connait depuis 8 ans.
-Mais on a mit que trois ans a se tourner autour, il y a 8 ans je ne te supportais pas
-Arrête de te chercher des excuses Temari, dans cette famille vous êtes tous aussi pire les uns que les autres, je ne veux même pas savoir combien de temps on mit tes parents a se marier.

La discussion se clôt là, elle n'allait tout de même pas lui faire le plaisir de lui avouer que Riza avait 6 ans quand il s'était décider ENFIN à se marier. Et que leur relation passait de l'amour passionnée à la haine féroce en quelques heures.

[Je me fais un petit plaisir durant se cours absolument minable, complète inutile comme passage, mais je voulais pas juste dire qu'il sortait du cinéma. et je m'amuse avec Riza]
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Sasuke Mar 16 Nov - 18:42

Avertissement : Puisque je n'ai point d'inspiration, je m'inspire de moi-même.

- Non ça coupe là! s'esclaffa la jeune femme à la chevelure rose.
- Hn, la suite en juillet.
- C'est trop long!
- Tu as lu le livre.
Je veux tout d'même voir le film...

Ils restèrent alors jusqu’à la fin du générique. En effet, ils voulaient laisser le temps à la foule de quitter la salle parce qu’ils ne souhaitaient pas s’y retrouver coincés. Ils se retrouvèrent enfin seuls dans la pièce après quinze minutes.

-Il y en avait du monde dis donc, fit-elle en vérifiant l’heure affichée sur sa montre, il est déjà vingt heures et trente minutes!

Bien sûr, elle avait prévenu ses parents de son cellulaire qu’elle irait voir un film au cinéma, bonne petite fille qu’elle était. Bien sûr, Itachi était aussi au courant, pardi qu’il l’était. Sans quoi, il aurait appelé la police et mis des écriteaux avec ce message en gras :

« TROUVEZ-MOI CE CON! OUI! CELUI SUR LA PHOTO! TROUVEZ-MOI UCHIHA SASUKE QUE J’LUI FASSE PARVENIR TOUTE L’INQUIÉTUDE QU’IL A SEMÉE EN MOI EN NE M’INFORMANT PAS DE SES MAUDITS PLANS!

Bien à vous,
Itachi Uchiha»


Ça pouvait paraître un peu exagéré, mais il était comme ça, et Sasuke ne s’en plaignait vraiment pas. Ils ne restaient plus qu’eux deux dans la famille Uchiha, les autres membres étaient tous morts. Il était donc normal qu’ils aient un lien un peu plus fort que la normale.

Bref,une fois sortie du cinéma, le père de Sakura les prit tous les deux dans sa Lexus noire et se gara devant sa maison quelques instants plus tard. Effectivement, Sasuke habitait dans le bloc d’appartements juste à côté. Sasuke le remercia avant de se tourner vers Sakura :

- Bonne soirée Sakura.
- Bonne soirée à toi aussi et à demain! fit-elle en suivant son père qui entrait.

Sasuke ne s'endormit pas directement malgré sa fatigue. Il s'attarda plutôt sur une bonne brique de biologie tout en ouvrant son portable pour faire de la recherche. Il ne tarda pas à se mettre en ligne où il vit une certaine Sakura connectée. Il sourit faiblement avant de voir apparaître une fenêtre qui disait : «Ahh je m'en doutais bien, toi aussi le chapitre trois hein!»

Il lui répondit : « Et ton souper?»

«Toujours aussi bon!»

Les maudits Grecs qui soupaient tard...



Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 6022
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Devenir...quelqu'un de bien? Médecin ? J'vise pas trop haut j'espère...si? Bah pas grave!
Votre couple préférer : SasuSaku bien que j'adore le SasuNaru Very Happy
Date d'inscription : 08/03/2008

http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Temari Mar 16 Nov - 20:20

La blonde sortit du restaurant, le brun derrière elle. Derrière eux, elle vit Riza qui faisait les gros yeux a Roy et Gaara et Emi était partit depuis un moment. Elle attrapa sa cravate et l'entraîna vers la voiture.

-Tu as cours a quel heure demain matin
-12h
-Intéressant...

Et la voiture démarra
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Temari Mer 17 Nov - 13:21

Temari sauta dans l'autobus. Elle croisa son amie et discuta avec elle jusqu'à son arrêt, la blonde sauta en bas et se dirigea vers la boutique. Elle salua les autres filles derrière le comptoir et partit dans l'entrepôt. elle déposa son sac de cours sur le sol et soupira se massant les épaules, elle mit son tablier et retourna a l'avant.

-Tu travail toute la journée Temari, s'étonna la brunette derrière la caisse.
-Nop, je remplace Sunny, jusqu'à midi ensuite je vais en cours.
-D'où le sac de cours.
-Mouais..
-Tu m'as l'air épuisée
-Je ne pensais pas devoir me lever se matin, du coup je me suis couchée tard.
-Tu... ou vous?

La blonde ria mais ne répondit pas.

'''

-Bon j'y vais moi, c'est pas que j'apprécie mon cours de poésie, mais si je suis en retard, je ne pourrais pas rentré et l'examen est au prochain cours.
-Prend des chocolats pour la route, je te l'offre, affirma l'assistante-gérante, pour m'avoir dépanner, qu'est-ce que tu veux.
-Hm... crème à l'orange, cerise chocolat noir et... ... truffe à la crème irlandaise!

La jeune femme les mit dans un sac et lui tendit.

-J'aimerais un cornet aussi.
-Lequel?
-Chocolat laura brisure de chocolat! (qui n'existe plusssssss je meurs ma vie :'()

La jeune femme ria et lui tendit son cornet, après l'avoir payé, la blonde se sauva. Dans l'autobus elle croisa le brun.

-Tu n'avais pas un cours à midi toi?
-Mon cadran n'a pas sonner
-... Mais tu es lourd toi, ça t'arrive de dormir un peu moins?
-Non
-Béta...

Le brun sourit et attrapa sa main et prit une bouchée de sa crème glacée sous son air outrée avant de se serrer contre lui pour le reste du trajet.
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Sasuke Mer 17 Nov - 17:54

Puisque je n’ai point d’inspiration, je suis contrainte à me servir de moi-même.

Ils l’avaient rué de cruels coups. Ils l’avaient mordu. Ils l’avaient poignardé. Ils l’avaient fait saigner. Ils avaient essayé de le faire crier. Ils avaient échoué. Ils l’avaient laissé pour mort sur le sol gelé. Ne restait plus que le faible son de sa respiration saccadée ainsi que les bruits de la forêt aux arbres étrangement mauves. Aucune bête n’était encore allée achever le jeune homme. Aucune bête n’avait l’esprit assez développé pour venir et achever ses souffrances. Le sol glacial procurait une horrible sensation de brûlure au damné. Le vent râclait son misérable corps sans merci tandis que la lune éclairait le sinistre tableau. D’innombrables mèches couvraient son regard désespéré et ses lèvres ensanglantées. Ses vêtements n’étaient que lambeaux, les marques d’horreur à découvert...

On le regardait. Il ne pouvait bouger. L’individu se pencha doucement vers le mourant, souriant tendrement, la main tendue vers les multiples blessures, blessures qui se dissipèrent instantanément. Il sourit, se levant pour remercier cette personne dotée d’une chevelure rosée... En effet, c’était l’autruche de tout à l’heure, mais avec une perruque rose.

Sasuke tomba de son lit au moment où son réveil-matin se manifesta. Oui, Itachi l'avait branché. D'ailleurs, il se tenait au cadre de la porte, se marrant méchamment de son frère.

- C'est dans la boîte, dit-il en rangeant sa caméra rapidement pour ne pas que le photographié ne la retrouve.
-Hnnn, grognait le mourant, hnnn...

Le brun réussit à se relever avec un bel hématome sur le front. Il mit très peu de temps à se préparer, attendant l’autobus devant sa demeure après dix minutes. Sakura était là, Naruto également.

-Ah t’es là...
-Moi aussi, je suis content d’te revoir Sasu-chou! Ah ha mais t'as quoi au front? T'as une tête de merde! rit Naruto.
- La ferme baka!
- C'est toi l'baka, baka!
- Non toi! Usuratonkachi!
- C'est toi le raté, taré!
-FERMEZ-LA,rugit Sakura, alors, c’était comment New York?
-C’est super grand! J’ai pas pu visiter beaucoup par contre, j’visitais de la famille principalement!

Ah oui, ils étaient meilleurs amis en passant bien que ça ne paraissait pas du tout par moments.

Ils parlèrent encore un bon moment avant de devoir se quitter pour aller à leur cours respectif. Sasuke allait en math, Sakura en français et Naruto en anglais, l'horreur selon lui.
Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 6022
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Devenir...quelqu'un de bien? Médecin ? J'vise pas trop haut j'espère...si? Bah pas grave!
Votre couple préférer : SasuSaku bien que j'adore le SasuNaru Very Happy
Date d'inscription : 08/03/2008

http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Temari Ven 19 Nov - 9:52

-Il y a trois structures de chanson, avec refrain sans refrain et sans répétition. il y a les chansons classique couplet refrain couplet ou encore refrain couplet refrain qui est plus rare mais très efficace pour délivrer un message. Il y a ensuite la structure couplet refrain pont qui vient délimiter une rupture dans la chanson, sert a donner un autre point de vue, une autre point de vue. Passons maintenant a la chanson sans refrain, il y a la chanson du type AAA comme les pauvres de Plume Latraverse et la chanson du type AB AB AB chaque lettre représentant un type de couplet par exemple la chanson de la chanteuse Barbara, une chanteuse française, sa chanson Göttingen représente bien ce type de chanson.

La blonde soupira alors que sa professeur démarrait cette chanson incroyablement trop lent pour son cerveau endormit.

-La dernière structure est le couplet couplet pont couplet cette forme est la plus courante de la structure sans refrain, un exemple que vous connaissez, il s'agit de yesterday des beatles

La blonde daigna enfin ouvrit un oeil pour regarder la video en noir et blanc des beatles, ou plutôt de Paul Mccartner qui semblait avoir 14 ans sur la vidéo. La chanson terminer elle reposa son regard sur son ordinateur portable quand une fenêtre popa sur son ordinateur. Temari ouvrit les yeux intéresser devant le :

Shika a écrit : Reste éveiller.

Amuser elle lui répondit et se désintéressa de se cour ennuyant ou on n'écoutait que de veille chanson.

Tema a écrit : Non mais tu m'espionnes?
Shika a écrit : non je te connais femme galère
Tema a écrit : Macho
Shika a écrit : Moi aussi je t'aime
Tema a écrit : Moi non plus

[Je suis tellement entrain de vous faire l'intégrale de mon cours (les mots du prof c'est mes notes de cours) sauf que c'est pas shika qui est venu me parler mais Sasu]
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Temari Ven 19 Nov - 10:52

Il est 15h30, Temari est en cours et ses amis seraient complètement écrouler de rire de voir sa tête de traumatisme pur et total alors que sa professeur leur faisait écouter Jacques Brel et sa chanson des bonbons...


[Je suis traumatiser a vie par se cours et les chansons qu'on a écouter aujourd'hui...]




Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Temari Ven 19 Nov - 23:41

La blonde prit place dans son cours de philosophie et posa son travail sur la table. Son professeur la remercia d'un signe de tête et la blonde pouffa en voyant un brun coiffer en ananas rentrer dans le cours.

-Nara, heureux de voir que tu as encore manquer mon cours de lundi
-Ce fut un plaisir.

Il prit place près de la blonde qui ricana en lui donnant un coup sur l'épaule.

-Toi alors, le professeur n'aurait jamais du vous dire que si vous manquiez les cours, vous pouviez les reprendre dans la même semaine.

Le brun eut un sourire en coin et prit place près d'elle. Il posa sa main sur sa cuisse et la fit rouler jusqu'à lui alors que le cour commençait, elle commença sa prise de note sur son ordinateur portable tandis que le brun somnolait a côté et se pour la prochaine heure.
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Temari Sam 20 Nov - 23:18

Une fois le cours fini les deux jeunes partirent en direction du centre d'achat. La blonde marchait devant, et rentra dans un bath & body work (j'adore cette boutique) suivit du garçon.
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Shikamaru Sam 20 Nov - 23:27

(LE GRAND SHIKAMARU FAIT SON RETOUR!!!! *lumière fixées sur lui, et ensuite, commence a chanter une chanson de Mickey Mouse, que Sasu connait tres bien =3*)

Tout de suite en entrant dans le magasin, Shikamaru sortit sa montre et la metta en mode chrono:

-Top chrono! Voyons voir combien de temps on va rester ici. Le record est de 36 minutes!
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Temari Sam 20 Nov - 23:30

[... j'imaginais pas Shika dire un truc comme ça mais je veux bien jouer le jeu]

une petite vendeuse vient les informer des promotions et Tema commença son expédition. (Y'a toujours tellement de promotion que j'en ressort toujours avec des produits gratuit)

Elle commença par attraper un beurre pour le corps, orange saphir. (c'est tellement le mien et je l'aime tellement trop)

-Te plain pas tu adores que je mette se truc donc supporte.

Elle se dirigea ensuite vers la collection Shea Cashmere jardin enchanté (ma crème a main est de cette collection mes copines arrête pas de m'en voler!)
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Shikamaru Sam 20 Nov - 23:34

-J'ai hâte, dit-t-il en soupirant.

Son chronomètre indiquait 5 minutes, alors il décida de se chercher un coin tranquille pour terminer son roupillon. De toute façon, il y'a peu de chances qu'il puisse dormir ce soir...
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Temari Sam 20 Nov - 23:39

-Ne bouge pas, dit moi se que tu penses de ça.

La blonde lui tendit une bouteille testeur de gel pour la douche de la collection soleil sublime.

-Tu aimes?
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Shikamaru Sam 20 Nov - 23:42

-Mmm...vraiment pas mal. Je pourrai te donner un rapport plus net quand tu l'utiliseras.

Il redonna la bouteille à Temari, l'embrassa sur la joue et repartit vers le monde des rêves!
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Temari Sam 20 Nov - 23:45

-Qu'est-ce que tu es nul toi... Un éclair de plaisir traversa les yeux de la blonde quand elle vit quelqu'un passer devant le magasin.

-HEY Uchiwa!

Le brun rentra dans la boutique et la salua un peu trop amicalement.

-Dit moi se que tu penses de ça?
-Pas mal, mais tu ne préfère pas se qui est fruité normalement?
-J'avais envi de changer
-Pourquoi? Les fruits exotiques te vont bien.
-Tu m'aides alors?
-Et ton mec?
-Pas très utile.
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Shikamaru Sam 20 Nov - 23:53

Shika ouvrit l'oeil et observa les deux amis...

Raaaahh...j'suis tellement bien la, mais devrais-je aller la reconquérir, ou rester dans ce coin génial qui sent l'orange.

Finalement, il se releva et partit rejoindre Temari.


Dernière édition par Shikamaru le Sam 20 Nov - 23:57, édité 1 fois
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Temari Sam 20 Nov - 23:56

-tiens mais c'est qu'il se réveille, passons, j'ai trouver un nouveau cobaye tu peux retourner dormir. Tiens tu en penses quoi celui-là?

Le brun se pencha vers le tube de crème qu'elle tenait en main et sourit.

-Très sensuelle, il me donne envi de te faire l'amour.

Et la blonde ria.
Temari
Temari
Admin

Nombre de messages : 2441
Age : 32
Vos rêves dans la vie : Avoir un pitit chien!
Votre couple préférer : Shikamaru/Temari naruto/hinata
Date d'inscription : 08/03/2008

https://na-fiction.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Shikamaru Dim 21 Nov - 0:03

Bravo, Super Nara, t'as tout fait foirer.

''Super Nara'', d'un soupir montrant la déception, s'en alla voir les autres produits.
Shikamaru
Shikamaru

Nombre de messages : 599
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Faire en sorte de réaliser vos rêves!!
Votre couple préférer : Temari-Shikamaru
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Konoha's School Empty Re: Konoha's School

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser