Naruto fiction world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je vous aimes 2

2 participants

Aller en bas

Je vous aimes 2 Empty Je vous aimes 2

Message  Deidara Mer 1 Déc - 19:17

J'ai relu un peu de post de cette section du forum et quand je suis tombée sur ''Je vous aimes!'' je me suis dit: Comebien de fois j'ai dit ''je t'aime'' sans raison à mes amies cette semaine??? Sans raison?? Aucune... la raison : la mort...

Quelle est la portée d'un je t'aime?? Qu'est-ce qu'on peut changer dans la vie de quelqu'un ou dans la notre avec ces 3 mots??? ''Je t'aime'' Empêcherai-il quelqu'un de se suicider par exemple???! Si les tueurs se seraient fait dire ''je t'aime'' au cours de leur vie est ce que s'en aurait empêché quelques un de tuer???!

Qui ici peut dire qu'il se fait dire ''je t'aime'' à tous les jours??? Considérant le nombre de personne qui nous entoure pourquoi je ne peut pas repondre que moi oui??? Et vous?!

JE VOUS AIMES!

Excusez moi mais fallait sa sorte un tit peu!

RIP Antonin... si je t'avais dit ca.. est-ce que ca aurait changé les choses?!
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 392
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Avoir Du style et une monre pour arreter le temps:P
Votre couple préférer : DadaxDeidara!!!! Very Happy!!! = moi et deidara:P!!!!! MOUHAHAHA!
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aimes 2 Empty Re: Je vous aimes 2

Message  Sasuke Ven 24 Mai - 20:21

Bisuuuuuuu, Chides!



Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 6022
Age : 30
Vos rêves dans la vie : Devenir...quelqu'un de bien? Médecin ? J'vise pas trop haut j'espère...si? Bah pas grave!
Votre couple préférer : SasuSaku bien que j'adore le SasuNaru Very Happy
Date d'inscription : 08/03/2008

http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser